kikigen

je vais m'abonner à free...
« le: 20 February 2009 19:38:26 »
Bonjour,

Actuellement chez Neuf avec box pour Web et téléphone (sans FT) et ayant des Problèmes de débit à certaines heures, et après 3 semaines de manœuvres dilatoires de ce Fai, je vais venir sur Free dans le cadre du dégroupage total ( GAR83) . dans quels délais après l'inscription vais-je pouvoir utiliser mon installation? Dois-je anticiper l'inscription à Free sur ma résiliation Neuf?Il semble que sur le Slam , il y ait 213 connexions Free, étant à 1800m du central avec une atténuation d'environ 25db, pourrai-je recevoir la TV dans de bonnes conditions?
Dernière question: je suis connecté par CPL avec le PC, et en Wifi avec un potable; la Box a-t-elle les 2 systèmes?

Merci de votre attention

PS j'ai 1 voisin dans la même configuration qui me suivra dans le changement.

jlecorse

« Réponse #1 le: 20 February 2009 20:50:33 »
Tele, s

Raph

« Réponse #2 le: 21 February 2009 07:36:44 »
Bonjour,

Voici quelques infos qui pourront vous être utiles.

Dans un 1er temps,  vous aller vous abonner à Free sur  leur site. Ils vont s'occuper de tous : Basculer vote ligne sur leur réseau, attribution de votre ligne à Free). Une fois votre connexion active chez free, vous pourrez alors demander la résiliation à neuf mais pas avant car sinon vous aurez une coupure de net.

Les délais pour une nouvelle inscription sont d'environs 10 jours mais sa peux etre très rapide comme très long.

Au vue de vos caractéristiques de ligne, vous allez tabler dans du 15 mégas ceux qui permet d'avoir accès à la télé dans d'excellentes conditions.

Je vous conseille pour être tranquille de faire un nettoyage de votre ligne comme il est indiqué ici

Cordialement,