nounours 1945

demande de ligne ndi
« le: 19 February 2009 16:10:15 »
j'attends depuis le 12.01 une ligne freebox sur val 59-6 malgré les mails et tchats + tél. j'en suis a 454€ aucune réponse technique il faut patienter, pourtant je vois sur le site de francois04 qu'il reste des emplacements de libres de 7 a 13. aujourd'hui il s'agirait de cartes non dispo chez free est ce sérieux pr un opérateur qui se veux etre parmi les 1ers
je regrette vraiment d'avoir conseillé free a mon fils sans téléphone, télé, internet depuis le 12.01
merci free

un simple freenaute

demande de ligne ndi
« Réponse #1 le: 19 February 2009 18:40:21 »
Vous en êtes au 3ème sujet au moins....

Les emplacements qui semblent vides ne le sont pas forcément, si la saturation vient de FT par exemple. Pas la peine de se ruiner en hotline : si ça avance, c'est tout seul que ça se fera.

nounours 1945

demande de ligne ndi
« Réponse #2 le: 20 February 2009 11:47:54 »
j'ai bien pris note de votre réponse mais je n'en sais pas plus, ou est le problème, quand sera t il résolu, free dispose t il des équipements nécessaires??? c'est peut etre mon 4 eme envoi mais mettez vous a ma place on termine la 6 eme semaine c'est tres long !

un simple freenaute

demande de ligne ndi
« Réponse #3 le: 20 February 2009 11:55:31 »
Impossible de savoir le délai ni la provenance de la faute vu les données ouvertes à tous.
Il peut y avoir 2 problèmes :
*pas assez de matériel chez Free ou pas le temps d'installer le nouveau
*idem, mais chez FT !
Et parfois cumul des 2. C'est la joie du dégroupage.

J'ai connu le souci -dans un autre contexte- je comprends bien ! mais ne tirons pas trop vite sur les bêtes.
Vous pouvez bien sûr aller ailleurs et retenter une inscription chez Free quand ça sera résolu.