totalffantasy

Mail de résiliation bizarre...
« le: 16 February 2009 22:15:52 »
Bonjour, je vous explique mon cas le plus clairement possible :

- J'étais abonnée chez Alice pour un accès bas-débit
Souhaitant passer à l'ADSL j'ai résilié cet abonnement par lettre recommandée avec accusé de réception.
- Je me suis abonnée à l'offre FREE Haut-Débit en dégroupage total le 03/02/09 en renseignant en mail de contact : [email protected].
- Ma ligne a été cablée le 09/02/09
- Entre temps le 06/02/09 j'ai reçu un mail de résiliation sur mon adresse [email protected] intitulé "demande de résiliation au forfait freebox ADSL pour la ligne 05.xx.xx.xx.xx"

Mon problème est que ce mail n'a pas été envoyé à mon adresse gmail avec laquelle je me suis inscrite mais à celle d'aliceadsl.
Je m'inquiète car dans cet email de résiliation la ligne devrait être coupée à partir du 01 mars 2009.

Que dois-je faire ? Quelqu'un est-il dans ce même cas ?

Merci d'avance à tous !

mrclay

Mail de résiliation bizarre...
« Réponse #1 le: 17 February 2009 06:00:30 »
Essaie de poster sur le forum de aduf.org
Un corp te dira ce qu'il en est, et pourra même annuler la résiliation de l'offre haut débit, si nécessaire!

nickole

Mail de résiliation bizarre...
« Réponse #2 le: 17 February 2009 11:24:22 »
Bonjour,

Si le mail de résiliation émanait d'Alice il n'y a rien d'anormal, au contraire en ayant procédé ainsi vous n'aurez aucune coupure ;)

un simple freenaute

Mail de résiliation bizarre...
« Réponse #3 le: 17 February 2009 11:27:14 »
Le mail vient d'Alice, mais c'est une coquille : Free, qui vient de les racheter, est en train d'uniformiser l'administratif avec plus ou moins de bonheur, les mails de ce genre en font partie !
Pas de souci à se faire : c'est bien Alice Bas Débit qui est résilié (de toute façon, chez Free, vous auriez un lien pour annuler la résiliation sur votre console de gestion).