totalffantasy

Mail de résiliation bizarre...
« le: 16 February 2009 22:15:52 »
Bonjour, je vous explique mon cas le plus clairement possible :

- J'étais abonnée chez Alice pour un accès bas-débit
Souhaitant passer à l'ADSL j'ai résilié cet abonnement par lettre recommandée avec accusé de réception.
- Je me suis abonnée à l'offre FREE Haut-Débit en dégroupage total le 03/02/09 en renseignant en mail de contact : [email protected].
- Ma ligne a été cablée le 09/02/09
- Entre temps le 06/02/09 j'ai reçu un mail de résiliation sur mon adresse [email protected] intitulé "demande de résiliation au forfait freebox ADSL pour la ligne 05.xx.xx.xx.xx"

Mon problème est que ce mail n'a pas été envoyé à mon adresse gmail avec laquelle je me suis inscrite mais à celle d'aliceadsl.
Je m'inquiète car dans cet email de résiliation la ligne devrait être coupée à partir du 01 mars 2009.

Que dois-je faire ? Quelqu'un est-il dans ce même cas ?

Merci d'avance à tous !

mrclay

« Réponse #1 le: 17 February 2009 06:00:30 »
Essaie de poster sur le forum de aduf.org
Un corp te dira ce qu'il en est, et pourra même annuler la résiliation de l'offre haut débit, si nécessaire!

nickole

« Réponse #2 le: 17 February 2009 11:24:22 »
Bonjour,

Si le mail de résiliation émanait d'Alice il n'y a rien d'anormal, au contraire en ayant procédé ainsi vous n'aurez aucune coupure ;)

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 17 February 2009 11:27:14 »
Le mail vient d'Alice, mais c'est une coquille : Free, qui vient de les racheter, est en train d'uniformiser l'administratif avec plus ou moins de bonheur, les mails de ce genre en font partie !
Pas de souci à se faire : c'est bien Alice Bas Débit qui est résilié (de toute façon, chez Free, vous auriez un lien pour annuler la résiliation sur votre console de gestion).