Bonjour, je vous explique mon cas le plus clairement possible :
- J'étais abonnée chez Alice pour un accès bas-débit
Souhaitant passer à l'ADSL j'ai résilié cet abonnement par lettre recommandée avec accusé de réception.
- Je me suis abonnée à l'offre FREE Haut-Débit en dégroupage total le 03/02/09 en renseignant en mail de contact :
[email protected].
- Ma ligne a été cablée le 09/02/09
- Entre temps le 06/02/09 j'ai reçu un mail de résiliation sur mon adresse
[email protected] intitulé "demande de résiliation au forfait freebox ADSL pour la ligne 05.xx.xx.xx.xx"
Mon problème est que ce mail n'a pas été envoyé à mon adresse gmail avec laquelle je me suis inscrite mais à celle d'aliceadsl.
Je m'inquiète car dans cet email de résiliation la ligne devrait être coupée à partir du 01 mars 2009.
Que dois-je faire ? Quelqu'un est-il dans ce même cas ?
Merci d'avance à tous !