Reine.idf

Télésite JEU d'ECHECS suite + msg à Jymi
« le: 15 February 2009 22:14:39 »
Bonsoir à tous et spécialement à Jymi :)

Je ne comprends pas pourquoi ce fil a été fermé ici : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=42362

car je souhaitais prévenir que je viens de recevoir enfin une réponse ce 15 février de Nicoluck lui-même, le créateur du jeu d'échecs, et que je remercie vivement.

:-----------copié - collé :  --------------- :

La diffusion de correspondance privée sans l'autorisation explicite de votre correspondant est un délit aux yeux de la loi française, donc hors charte

---------fin du copié-collé ----------

Hélas, il n'y aura donc plus personne pour améliorer ce télésite ?
J'avais remarqué que hier soir et ce matin au petit déj. le télésite n'était pas joignable.
Enfin, merci Nicoluck, j'ai passé de très bons moments sur ton télésite.
BIen cordialement
REINE.IDF






Extrait des règles des forums Freenews :

Citer
Les discussions hors-sujet [...] ne sont pas tolérées.
Ici c'est Freenews, un site pour entraide entre freenautes, pas pour utilisateurs de ce télésite.

Citer
Les discussions d’ordre privées ne sont pas autorisées
Valable pour vos échanges avec jymi  

Plus la diffusion de correspondance privée ça fait 3 infractions à nos règles ...

Reine.idf

Télésite JEU d'ECHECS suite + msg à Jymi
« Réponse #1 le: 15 February 2009 22:20:42 »
J'ai remarqué que depuis hier justement, il y avait des améliorations apportées en couleurs, lors des déplacements de pièces. Alors, quelqu'un d'autre se charge-t-il de cela ?

jymi

Télésite JEU d'ECHECS suite + msg à Jymi
« Réponse #2 le: 16 February 2009 18:09:42 »
Bonsoir (et bisou la miss :P)

Je n'ai pas remarqué de modification sur les couleurs de déplacement, t'as la vue qui baisse ;) :)

Cependant j'ai reçu aussi une réponse de la part de nicoluk (le même texte que le tien à peu de chose près) et lui ai proposé en retour de reprendre le flambeau.
J'attends sa réponse...

Mais s'il a pu trouver une personne motivée, c'est tant mieux.
J'espère pouvoir la contacter rapidement parce que j'ai découvert de nombreux bugs de fonctionnement, ce qui explique sûrement que gadamy ait pris quelques gamelles au passage (: (j'adore ces premiers codes php, y'a tout plein de trucs intéressants)

Bref ne désespère pas de voir continuer et s'améliorer ce superbe outil d'échecs en ligne, confortablement installé dans son fauteuil un verre de.... mais je m'égare :)

ps : en effet le fil initial a été fermé contre toute attente.






tags : telesite echecs

Reine.idf

Télésite JEU d'ECHECS suite + msg à Jymi
« Réponse #3 le: 16 February 2009 18:27:24 »
alors, vite, je t'écris avant que le sujet soit clos mdr !
non je vois très bien, et les couleurs sont récentes, il y a bien quelqu'un dessus, dixit les interruptions où l'on ne peut se connecter au site injoignable à certains moments.
Je pense que les pages en attente (défis) sont trop nombreuses, donc très lourd sur le serveur, de plus, les 3/4 ne jouent plus. Pages à vider évidemment.
Je ne consulte que les 10 premières. Actu ça dépasse 1000 pages !!!!
Quand le jeu bloque, je déconnecte free, et je rallume.
Bonne soirée.


nickole

Télésite JEU d'ECHECS suite + msg à Jymi
« Réponse #4 le: 16 February 2009 21:46:30 »
Extrait des règles des forums Freenews :

Citer
Les discussions hors-sujet [...] ne sont pas tolérées.
Ici c'est Freenews, un site pour entraide entre freenautes, pas pour utilisateurs de ce télésite.

Citer
Les discussions d’ordre privées ne sont pas autorisées
Valable pour vos échanges  

Ce topic est fermé et en cas de récidive ce sera l'exclusion  !