lemarchand

numéro masqué
« le: 12 February 2009 21:37:00 »
chez télécom mon numéro de TEL était masqué et il ne l'est plus chez FREE ? n'étant toujours pas sur l'annuaire bien sur. Comment le masquer à nouveau ? merci

un simple freenaute

numéro masqué
« Réponse #1 le: 13 February 2009 17:29:07 »
http://www.free.fr/assistance/2190-freebox-services-lies-aux-appels-sortants-restriction-de-presentation-d-identite-1.html
Je crois que c'est ça ;)
Si c'est dans l'annuaire, il y a un lien dans la console pour gérer la publication des donnés, sinon direction le newsgroup Téléphonie pour qu'un Corp corrige.

lemarchand

numéro masqué
« Réponse #2 le: 13 February 2009 18:09:10 »
merci à TOUs,êtes bien sympas, surtout que j'ai manqué de curiosité, c'était sur le site de free! grand merci et bonne soirée

nickole

numéro masqué
« Réponse #3 le: 06 July 2009 14:24:58 »
Citation de: saxophil
Citation de: lemarchand
chez télécom mon numéro de TEL était masqué et il ne l'est plus chez FREE ? n'étant toujours pas sur l'annuaire bien sur. Comment le masquer à nouveau ? merci
Non présentation du numéro:
Activation : *31#
Désactivation : #31#

Etat du service (activé ou non) : *#31#

Lorsque le service est inactif, pour l'appliquer à un numéro donné au moment de l'appel : 3651 suivi du numéro à appeler

Lorsque le service est actif, pour s'identifier en appelant un numéro particulier : 3652 suivi du numéro à appeler.

Source : www.free.fr

nickole

numéro masqué
« Réponse #4 le: 06 July 2009 14:27:36 »
OK, MERCI, Bonne soirée

Saxophile

numéro masqué
« Réponse #5 le: 06 July 2009 15:45:31 »
Console de Gestion/Espace téléphonie/Gestion de mes services/Activer l'option "Restriction de présentation d'identité".