Bonjour,
Vous avez le choix entre une résiliation classique puis une nouvelle incription classique.
Vous pouvez aussi faire une procédure déménagement (résiliation suivie d'une réinscription) pour :
- économiser les frais d'activation facturés à la résilation (96€ - 3€/mois d'ancienneté)
- conserver votre Freebox.
Dans les 2 cas vous pouvez conservez votre n° Freebox et votre ancienneté repart à zéro.
Pour plus d'infos voir
http://www.free.fr/assistance/640-freebox-demenager-les-differents-demenagements.htmlProcédure déménagement sur votre interface Freebox :
Vous souhaitez déménager et conserver votre accès Free Haut Débit
Vous déménagez, et vous souhaitez conserver votre abonnement Free Haut débit dans votre nouveau logement; nous vous invitons à imprimer le formulaire de déménagement situé sur la page suivante.
Merci de le conserver, vous en aurez besoin lors de votre nouvelle inscription. Votre forfait Free Haut débit continuera à fonctionner jusqu'au dernier jour du mois de votre demande de déménagement.
Vous avez ensuite jusqu'au dernier jour du mois suivant votre demande de déménagement pour souscrire à un nouveau forfait Free Haut débit depuis votre nouveau domicile. Il vous suffit pour cela de suivre la procédure d'inscription classique, de joindre une copie du formulaire de déménagement à votre dossier d'inscription ou de contacter le 3244 puis la touche 4. Les frais d'activation des services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés.
Le déménagement entraine la perte de votre ancienneté. L'ancienneté du nouveau forfait Free Haut Débit sera calculée à compter de la prise d'effet de ce nouveau forfait.
Vous devez conserver votre modem, que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne sera envoyé pour votre nouvelle inscription.
L'activation de la procédure déménagement entraîne la résiliation à la fin du mois en cours.
Attention ! Vous devez impérativement vous réabonner dans les 30 jours suivants.
Chronologie :
1- activer le déménagement,
2- appeler FT pour souscrire un nouvel abonnement à partir du 1er jour du bail,
3- dès que la ligne FT fonctionne : souscrire un nouvel abonnement à Free avec le n° DEM en suivant la procédure.