fou2freebox

Mes avis sur le logiciel ( vlcom ) multiposte
« le: 28 December 2005 17:45:20 »
Salut tout le monde j’ai créer ce poste pour aider les créateur à améliorer leur logiciel je c’est que sa prend beaucoup de travail voici mes avis.

Logiciel vlcom et bien conçu, organiser est pratique a utiliser facile à comprendre est le choix de lire une chaîne une par une ou lancer le fichier m3u sans ce fatiguer c’est le seul logiciel qui donne le choix bravo. Fonctions de lecture rien a dire, l’enregistrement pas mal aussi mais ne mémorise pas l’endroit du dossier ou disque dur après fermeture du programme ! Et mettre une info bulle qui aide à chaque passage sur une case !….

Manque la fonction enregistrement automatique dommage, de pouvoir programmer les chaînes à quelle heure et le jour . Et aussi pouvoir choisir l’option d’encodage comme ceci de freePCvcR,

Je pense que c’est en préparation sur la nouvelle version ? Est ce possible sur votre prochaine version de mettre Guides TV http://www.programme-tv.tv/ma_tele3.php voir aussi pour les guide TV de la freebox http://www.satellifax.com si vous rajouter un onglet guide TV pour intégrer dans le logiciel sa fera pratique  il aura de la concurence ? Car le guide de la freebox il y a de l’erreur sur l’heure !
Et aussi de mettre un lien qui pointe sur votre site pour la mise à jour voila merci.

0takv

« Réponse #1 le: 28 December 2005 21:20:26 »
Je l'avais même pas vu, ce post... bon, en fait, je me suis lever a 14h :/ donc c'est pas aujourd'hui que je coderai quoique ce soit pour une version v2 mais, par contre, je peux faire une version 1.2 :) avec un truc tout con mais qui fera plaisir à plusieurs personne ! Donc, je prend en note tout ça et wait&see sur ce forum...

fou2freebox

« Réponse #2 le: 28 December 2005 21:38:04 »
bonsoir

C c'lair que il fait tard déja sa fera plaisir de voir votre prochaine version je me demande a quoi vous l'imaginer.

d_rik

« Réponse #3 le: 11 March 2006 11:46:58 »
Bonjour.

Nouveau user de cet outil, mon firewall m'informe qu'il essaie (en fait VLC et non VLCOM) d'accéder à internet lors de son lancement, avant toute demande de lecture de telle ou telle chaine.

Qq1 sait-il pourquoi ?

merci

à+++

8-)