toshiroo

facturation
« le: 28 January 2009 21:10:57 »
Bonjour

j'ai posé une question par email à free, mais leur reponse n'est pas assez precise ...


voici la question que j'ai posé :

bonjour

je souhaiterai savoir si la facturation internet commence apres la premiere synchronisation de la freebox
Le colis a ete recu, et l'etape en rouge est : Etape 6 - Votre connexion est activée

n'ayant pas encore le pc (retard) je n'ai procéde a aucun branchement
d'apres le cgv, la facturation se fait des la reception du modem ET la ligne activée, est ce le cas ici?
merci



Leur reponse :





Je vous informe que la 1ère facture sera générée le mois prochain, avec un prorata du mois de Janvier.

Je vous informe que le prorata présente la période durant la quelle vous avez bénéficié du service avant la génération de votre première facture.




Je ne sais pas si  "beneficier du service"  sous entend "premiere synchronisation"

quelqu'un peut me confirmer?

merci

nickole

facturation
« Réponse #1 le: 29 January 2009 02:29:13 »
Citation de: toshiroo
Je ne sais pas si  "beneficier du service"  sous entend "premiere synchronisation"

quelqu'un peut me confirmer?
Bonjour,

La facturation débute le jour d'activation indiqué dans votre suivi de commande sur votre interface.
La 1ère facture est un prorata du mois en cours et éditée aux alentours du 5 du mois suivant.

toshiroo

facturation
« Réponse #2 le: 29 January 2009 04:58:52 »
Bonjour Nickole

merci pour votre reponse,

l'activation  est l'etape 6 -" Votre connexion est activée."
C'est en rouge, donc si je comprend bien elle est pas encore activée ( vu qu'on a pas fait de synchronisation encore)  
Logiquement la premiere facture qu'on recevra debut fevrier sera juste le montant d'ouverture de ligne ( genre  20 euros)

merci.