Bonjour.J'ai téléphoné à canalsatellite suite à l'offre faite de 10 euros par mois dont 100 euros remboursés,et un contrat écrit qui devait arriver dès l'appel et ma demande.Cela fait 2 mois que j'attends ce contrat et les 100 euros promis .
Ce qui me préoccupe.Car si pas de contrat écrit , j'ai bien peur qu'il y ait un probleme au bout du compte et qu'ils ne respecteront pas leurs engagements.Et comme c'est une offre proposée aux abonnés de FREE, cela risque de vous nuire en fin de compte car on risque de faire l'amalgame entre eux et vous...De plus ,une fois canalsatellite installé, leur numéro de téléphone n'est plus affiché et on ne peut pas faire de réclammations.
Vous comprennez bien que un contrat écrit n a rien a voir avec un contrat oral au téléphone.Pouvez vous leur faire passer le message qu'ils risquent de perdre des clients et vous aussi par la meme occasion à cause d'eux?
Si vous connaissez la marche à suivre pour leur réclammer ce contrat et les 100 euros promis ,je vous seriez très reconnaissante si vous me la communiquiez.
Ce serait dommage,je suis en train de préparer le terrain pour installer FREE avec mon syndic.
Je vous remercie à l'avance.
Veuillez agréer mes salutations respectueuses.