All35

Bonjour à tous....

Voila, nouveau  sur le forum, je vais essayer d'être le plus claire possible.

Suite a un changement d'offre d'IP MAX en IP MAX2 le 12-01-09 effectuer avec la console de gestion freebox .
  Je me conec le 13-01 sur celle-ci pour suivre l'évolution, et je n'ai accès qu'au suivi de commande avec certaine dates incompréhensibles (voire si-dessous) .
  J'ai envoyer un mel a l'assistance: comme quoi je ne pouvais plus ouvrir mon interface de gestion sauf pour le suivi, et la réponse est: L'accès à votre interface de gestion est momentanément suspendu, une mise à jour est en cours . Toujours rien au jour d'aujourd'hui.
  J'ai aussi téléphoné a la HotLine pour le suivi de commande, et la, il me répond que je vais recevoir une nouvelle freebox ???

Mercis de m'éclaircir un peu sur les différents point .

Cordialement.  

Suivi de ma commande La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre Free Haut débit.

La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 23 septembre 2005.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 14 janvier 2009.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 14 janvier 2009.
Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 05/07/2007 par Colissimo n° 8V62531773631
Etape 6 - Votre connexion est activée.

All35

Mon interface de gestion Freebox est bloqer sur le suivi de comande
« Réponse #1 le: 27 January 2009 08:40:55 »
Bonjour,

A croire que mon petit problème de gestion de la freebox ne doit pas être important, ou alors je ne suis pas dans le bon forum.
Mon suivi est bloqué à l'étape 5 depuis pratiquement deux semaine.

Je désespère ! :O

Quelqu'un as-t-il une solution ? :/

Merci d'avance ! :)

nickole

« Réponse #2 le: 27 January 2009 19:38:21 »
Bonjour,

Soit il y eu un couac lors du passage d'IP MAX en IP MAX2 soit ça n'est pas encore fait, ce qui correspond à une remontée en étape 5.

Je vous conseille de poster sur les forums du site aduf.org (bien renseigner votre profil Free) et un Corp (technicien de Free) regardera votre dossier (en principe Boïl ou Ptoso), vous expliquera ce qui se passe et fera le nécessaire pour que ce soit réglé rapidement ;)

All35

« Réponse #3 le: 28 January 2009 08:53:45 »
Bonjour,
Mercis pour l'info , je vous tiens au courrant.
Cordialement

All35

« Réponse #4 le: 28 January 2009 18:41:56 »
Bonsoir,

Résolue avec l'aide du forum ADUF.org , merci pour le tuyau, :D :D :D

Cordialement

nickole

« Réponse #5 le: 28 January 2009 19:24:46 »
Bonsoir,

Je viens de regarder, Boïl a corrigé.

On vous oriente vers aduf.org pour des cas pouvant être résolus par les Corp là-bas, mais c'est uniquement pour des cas bien précis et il ne faut pas en abuser, donc demandez-nous d'abord ici ;)  

Par exemple pour la question sur le degroupage (35), un Corp ne peut pas répondre à ça ...

D'après le site corindon.free.fr pas de Dslam en préparation dans le 35 actuellement ...
Personne ne pourra vous donner un délai car trop de facteurs interviennent, sauf peut-être votre Mairie.

All35

« Réponse #6 le: 28 January 2009 20:05:06 »
Bonsoir,

Ok pas de soucis, a l'avenir je ferais appel à vous et suivrais vos conseils.  

Désolé de les avoir sollicités pour rien.

Merci pour ses précisions.

nickole

« Réponse #7 le: 29 January 2009 02:15:49 »
Vous n'avez pas d'obligation ;)

Je veux juste vous faire comprendre que les Corps ne peuvent pas répondre à toutes les demandes car ils seraint vite débordés et ce serait au détriment de ceux pour qui leur intervention est indispensable (en particulier quand s'il faut accéder à votre dossier). Voilà pourquoi on n'envoie pas tout le monde ni systématiquement vers eux ;)

et ce pour qu'ils puissent aider un maximum ;)