Bonjour à tous....
Voila, nouveau sur le forum, je vais essayer d'être le plus claire possible.
Suite a un changement d'offre d'IP MAX en IP MAX2 le 12-01-09 effectuer avec la console de gestion freebox .
Je me conec le 13-01 sur celle-ci pour suivre l'évolution, et je n'ai accès qu'au suivi de commande avec certaine dates incompréhensibles (voire si-dessous) .
J'ai envoyer un mel a l'assistance: comme quoi je ne pouvais plus ouvrir mon interface de gestion sauf pour le suivi, et la réponse est: L'accès à votre interface de gestion est momentanément suspendu, une mise à jour est en cours . Toujours rien au jour d'aujourd'hui.
J'ai aussi téléphoné a la HotLine pour le suivi de commande, et la, il me répond que je vais recevoir une nouvelle freebox
Mercis de m'éclaircir un peu sur les différents point .
Cordialement.
Suivi de ma commande La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre Free Haut débit.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 23 septembre 2005.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 14 janvier 2009.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 14 janvier 2009.
Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 05/07/2007 par Colissimo n° 8V62531773631
Etape 6 - Votre connexion est activée.