Tout cela est bien beau, mais Free ne devrait-il pas se demander pourquoi l'on ait tant de difficultés à téléphoner sur le terrtoire français. Je suis dégroupé total depuis pas mal de temps, et depuis que j'ai abandonné l'" Opérateur Historique ", je suis, 99 fois sur 100, incapable de joindre mon voisin de palier, qui est sur Free aussi mais , n'a pas fait la c..nerie d'opter pour le dégroupage total. De plus, lorsque j'ai la chance d' avoir la ligne, ma communicatin est ystématiquement coupée au bout de 5 à 10 secondes, ce qui m'oblige à utiliser mon portable.
D'autre part, lorsque mes correspondants essaient de me joindre, ils tombent soit sur le signal signifigatif de la ligne occipée, soit sur le message " Toutes les lignes de vore correspondant sont occupées, soit sur . . rien tu tout , etc ... etc.."
La hot-line m'a affirmé que mes soucis provenaient de l'alimentation, j'en ai donc commandé une autre, mais le problème est là et toujours là !.... et une vente de plus pour Free !
Vivement que ma périore "probatoire" soit terminée pour revenir vers F.T.
Combien d'appels ai-je perdus ? Peut-être générateurs de plus de 16 uros mensuels ?
:mad