Bonsoir,
baisse de débit depuis le 10 décembre!
En gros:
* 13/12/2008 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 16/12/2008 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
* 16/12/2008 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 24/12/2008 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
(rien a signaler d'après le tech. de Free mon installe est opérationnel a juste modifier le bloc d'alim. de la Freebox.)
* 24/12/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 29/12/2008 - France Télécom a répondu à la demande du 24/12/2008. France Telecom a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
* 30/12/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 03/01/2009 - France Télécom a répondu à la demande du 30/12/2008. France Telecom n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).(ALORS que jai eu FT et Free en attente de date entre eux)
je les contacte demain pour les relancer a savoir vraiment quand es ce qui vont planifier un RDV en commun.
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : DEU95
Longueur : 2473 mètres
Affaiblissement : 36 dB
INFO SUR TV:
etat de ligne shwotime
protocole ADSL2
mode interleaved
down up
debit atm 2421 Kbit/s 466
attenuation 47.00 DB 46.60
bruit 4.80 DB 7/60
FEC 27561 3783441
HEC 1 152909
CRC 1 0
J'essaie désespérément de modifier mon Ping en vin, il se modifie bien sur mon compte Free mais pas sur la TV.
Dernière modification du Ping hier en Sérénité...mon seul ESPOIR.
test d'éligibilité :
Informations
techniques
central téléphonique : DEUIL
longueur de ligne : 2473 mètres
affaiblissement théorique : 36.343 dB
Restez informé sur votre central téléphonique 95197DEU: Pour rester informé sur les changements qui ont lieu sur le central téléphonique dont vous dépendez, il vous suffit de remplir le formulaire situé en bas de page.
Vous recevrez une alerte par e-mail dès qu'un opérateur proposera un nouveau service sur votre central téléphonique.
Les connexions haut débit utilisent la technologie ADSL. Ainsi, les possibilités qui vous sont offertes en termes de débits et de services sont dépendantes des équipements des opérateurs présents dans le central téléphonique dont vous dépendez ainsi que de la longueur et la qualité de votre ligne téléphonique. Vous trouverez ci-dessous la liste des fournisseurs d’accès ainsi que les services qu’ils proposent pour votre ligne.
sfr internet téléphone tv tv HD mobile abo FT
Dégroupage
débit max : 5 Mbps internet téléphonie télévision tv HD mobile abonnement
France Télécom
Voir les offres Actualités du fournisseur
orange internet téléphone tv tv HD mobile abo FT
Réseau F.T.
débit max : 8 Mbps internet téléphonie télévision tv HD mobile abonnement
France Télécom
Voir les offres Actualités du fournisseur
nordnet internet téléphone tv tv HD mobile abo FT
Réseau F.T.