Sonic80

Nouvel accés free
« le: 19 January 2009 11:41:48 »
Bonjour,

je suis Freenaute depuis 3ans, j'habite Plaisance du touch et j'ai demandé le dégroupage total, bon cela fait 6 mois que j'attends et que je n'ai plus accés à mon interface!
ceci n'est pas le pb, en fait j'ai mes beau-parents qui souhaitent prendre un accés internet, à aujourd'hui, ils n'ont que leur ligne FT. Vu que plaisance est en zone dégroupée, ils peuvent prétendre au dégroupage total mais vu que plus de places sur les dslam ne vont ils pas rencontrer de souci?

Merci de vos réponses car je ne sais pas quoi faire , je ne voudrais qu'ils se retrouvent sans téléphone en attendant qu'une place se libère!

un simple freenaute

Nouvel accés free
« Réponse #1 le: 19 January 2009 14:21:31 »
Ils ne seront pas sans téléphone, la coupure ne se produisant que lors du câblage (après l'étape 3).

Sonic80

Nouvel accés free
« Réponse #2 le: 20 January 2009 15:32:33 »
Oui mais auront ils internet?

un simple freenaute

Nouvel accés free
« Réponse #3 le: 20 January 2009 15:51:07 »
Non, pas avant le câblage... concernant le délai, impossible de prédire, mas ils peuvent s'abonner en parallèle en Offre Découverte sans engagement d'Orange, et résilier dès que la ligne est migrée chez Free.

Bien entendu, ça ne posera pas de souci technique : la ligne ADSL Orange sera simplement écrasée par Free.