donkeys6

Bonjour à tous ,
Toujours super content de free depuis des années , j'ai un débit d'environ 250 k à 5500 m du central
avec une aténuation de 52 db qui à toujours tres bien fonctionné.
Malheuresement dernierement  en pleine nuit la synchro à coupé.
J'ai essayé avec un autre modem que ma v5 , mais pas plus de synchro .
J'ai essayé bien sûr reboot apres ( conect/deconect ) permuté le filtre adsl etc eytc ;;; rien n'y fait.
J'ai pris rdv avec un tech  free pour mercredi;
D'autres freenautes seraient-ils dans  le même cas ??

A vous lire , merci d'avance

un simple freenaute

Perte de synchro depuis nuit de vendredi à samedi - ARI-06
« Réponse #1 le: 18 January 2009 11:35:22 »
A priori il y a toujours environ 2000 Freebox fonctionnelles sur ce NRA (détectées lors du test quotidien).

donkeys6

« Réponse #2 le: 18 January 2009 13:19:21 »
Citation de: un simple freenaute
A priori il y a toujours environ 2000 Freebox fonctionnelles sur ce NRA (détectées lors du test quotidien).
ok merci pour l'info
il s'agit donc d'un cas isolé ! ...
merci pour ton intervention , trtès boone journée .

donkeys6

« Réponse #3 le: 18 January 2009 13:27:19 »
Citation de: un simple freenaute
suite ...
Pour info  des tests ont été réalisés à partir d'un autre modem routeur correctement configuré , et pas de porteuse ! , je suis en dé-groupage partiel , ce qui me permets de bénéficier de ma ligne téléphonique sans souci , j'ai également testé ma ligne sur mon compte utilisateur qui fait ... toujours la mm longueur avec la mm atténuation !  ... 2000  freebox fonctionnelles sur un total de ... ?
Peut-être que simplement un groupe sur secteur  .... peuvent bénéficier de la mm anomalie !

Affaire donc à suivre , merci encore pour ton intervention