Freenews

[NAT] Lettre d'information de Free pour janvier
« le: 15 January 2009 17:41:44 »

Les abonnés de Free ont reçu une lettre d?information de la part de leur FAI. Ce mois-ci, vous allez y lire les nouveautés côté télévision avec l'arrivée de nouvelles chaînes, les nouvelles destinations téléphoniques qui sont incluses dans le forfait...

Vous y trouverez aussi une partie sur la VOD Free et Canalplay (avec les nouveaux tarifs...).

Lire l'intégralité de la news

freezer

« Réponse #1 le: 15 January 2009 18:04:52 »
Citation de: Freenews
Les abonnés de Free ont reçu une lettre
Pas tous, enfin pas encore, mais heureusement freenews nous averti en avant première :)

cedric

« Réponse #2 le: 15 January 2009 18:16:00 »
Promis je ne ferai pas pareil avec tes mails perso :-)

50viking

« Réponse #3 le: 15 January 2009 18:19:32 »
FREE Home Vidéo
7.99 Euros aussi bien pour la version basic que pour l'offre complète !
Serait-ce les soldes aussi chez FREE ?  ;)

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 15 January 2009 18:36:02 »
Ils ont besoin d'un correcteur orthographique/de contenu chez Free ? :D

Actualitée TV
Nous sommes désolé
Chaîne 100 - à partir de 5,99 €/mois en illimité
Cinema + Séries / Formule Illimitée à 7.99€/mois
Cinema + Séries + Kids + Manga + Musique + Adultes / Formule Illimitée à 7.99€/mois .
...

Yoann Ferret

« Réponse #5 le: 15 January 2009 19:18:48 »
mais quel rapport avec cette photo ? humm.... :D

papylib

« Réponse #6 le: 15 January 2009 20:39:18 »
JAMAIS rien reçu de free,(DUV14), même quand j'étais dégroupé sur CHV78! ma case est pourtant bien cochée dans ma console de gestion pour recevoir des mail!!!

Serge.31

« Réponse #7 le: 15 January 2009 21:19:35 »
Citation de: papylib
JAMAIS rien reçu de free,(DUV14), même quand j'étais dégroupé sur CHV78! ma case est pourtant bien cochée dans ma console de gestion pour recevoir des mail!!!
+1

Freenaute depuis Janvier 2005

« Réponse #8 le: 15 January 2009 22:37:11 »
Dans ma boite mail à midi!!! :rolleyes:

tonio68

« Réponse #9 le: 16 January 2009 07:37:02 »
Bouygue a perdu de son avance avec la rentrée des Vierges chez Free (Alice si tu nous entends ... ) :D:D:D

((cf cet article précédent)

ky.ra67

« Réponse #10 le: 16 January 2009 08:09:18 »
+1 egalement jamais rien recu etrange quand meme:/

zygwi

« Réponse #11 le: 16 January 2009 08:21:04 »
Citation de: ky.ra67
+1 egalement jamais rien recu etrange quand meme:/
tout pareil !
pas assez bien pour Free peut-être ?

jak91940

« Réponse #12 le: 16 January 2009 08:55:43 »
C'est sympa de tenir à jour le compteur, mais que faire ?
A qui s'adresser pour corriger le tir ?
Cette lettre est-elle réservée exclusivement aux abonnés "Dégroupé total" ?

A quand la rubrique "Boîte à idées" ?

Fred34550

« Réponse #13 le: 16 January 2009 10:11:41 »
Et bien moi c'est pareil, je ne reçois plus rien de Free et ce depuis mon déménagement et mon passage de "dégroupé" à "non dégroupé".
D'ailleurs je remercie vraiment Free de me fournir une synchro à 21625 kbp/s en down (ND IP/ADSL Max 2) et de me la brider à 8500 kbp/s ! Vraiment cool :

le_moine

« Réponse #14 le: 16 January 2009 11:06:31 »
L'info , vous l'avez en tous cas avec freenews , alors c'est suffisant je pense.

Moi , je l'ai reçu ce matin cet e-mail ; alors que je suis en zone non dégroupée , sympa la surprise d'angélique berge  ...

Ne soyez pas pressés les gars l'e-mail va arriver :p
J'ai l'impression que d'autres chaines feront leur apparition d'ici peu avec plus de pays compris dans le forfait .

Je dois rebooter ma freebox pour avoir les nouvelles chaines ou comment ça se passe ?

mike70

« Réponse #15 le: 16 January 2009 12:59:25 »
bonjour , heureusement qu'il y a freenews , parce que du coté de chez FREE ils ne connaissent pas la communication tant par appel que é-mail et ils veulent la 3G ce serait mieux d'améliorer le présent et tout le monde sait qu'il y a encore un grand bout chemin à faire
pour le_moine , quand on communique c'est tout le monde ou rien , et puis vous pouvez rebooter votre freebox ce n'est pas cela qui va donner des chaines supplémentaires en non dégroupée , bonne journée

Fred34550

« Réponse #16 le: 16 January 2009 13:01:15 »
Citation de: le_moine
L'info , vous l'avez en tous cas avec freenews , alors c'est suffisant je pense.

Moi , je l'ai reçu ce matin cet e-mail ; alors que je suis en zone non dégroupée , sympa la surprise d'angélique berge  ...

Ne soyez pas pressés les gars l'e-mail va arriver :p
J'ai l'impression que d'autres chaines feront leur apparition d'ici peu avec plus de pays compris dans le forfait .

Je dois rebooter ma freebox pour avoir les nouvelles chaines ou comment ça se passe ?
1 - je ne vois pas pourquoi je devrais aller sur un site tiers pour avoir une info que je suis censé recevoir par mail
2 - Freenews niveau information, pour ceux qui sont dans le Languedoc Roussillon, c'est pas terrible : la dernière news remonte au 26/06/2008
3 - l'email n'arrivera pas chez moi : cela fait 2 ans et demi que je ne reçois plus un mail de chez Free (et j'ai revalidé l'option à mainte reprises)
4 - comment veux tu profiter des nouvelles chaines TV puisque tu dis être non dégroupé et donc de fait non éligible au service TV ?

sébwé

« Réponse #17 le: 16 January 2009 13:07:19 »
Citation de: Freenews
Les abonnés de Free ont reçu une lettre
Encore faudrait-il que les abonnés soient connectés!
:mad:

tarass

« Réponse #18 le: 16 January 2009 14:51:56 »
Citation de: Fred34550
Et bien moi c'est pareil, je ne reçois plus rien de Free et ce depuis mon déménagement et mon passage de "dégroupé" à "non dégroupé".
D'ailleurs je remercie vraiment Free de me fournir une synchro à 21625 kbp/s en down (ND IP/ADSL Max 2) et de me la brider à 8500 kbp/s ! Vraiment cool :
Si tu es en non degroupé qu'est ce qui te dit que c'est free qui te bride ????

Fred34550

« Réponse #19 le: 16 January 2009 15:45:36 »
Citation de: tarass
Citation de: Fred34550
Si tu es en non degroupé qu'est ce qui te dit que c'est free qui te bride ????
Ah oui excuses moi, j'oubliais la règle n°1 de la bible du freenaute:
1- Si tout fonctionne c'est grace à Free et si il y a un dysfonctionnement c'est FT, la pression atmosphérique, le vaudou...... enfin c'est pas à cause de Free quoi.

Enfin bref, je ne me rappelle plus de tous les détails mais lors de la mise en place de l'IP/ADSL Max 2 il était bien apparu que ce bridage était le fait de Free (d'ailleurs les ND sont bridés sur pas mal de choses et Free l'assume).
De plus, en ND, plus je télécharge vite, plus je peux télécharger par jour et donc plus ça augmente la facture que FT envoi à Free (et je pense que ça doit bien jouer).