
bonjour a tous, voilà je vais poser une question dont je n'arrive pas a trouver de réponses,
J’aimerais changer de Freebox ADSL V5 (avec les antennes) pour la version MIMO (sans les antennes), ayant 3 pc portable et un Xbox 360 le tout connecté en wifi, pourquoi me dirais vous !? Et bien simplement parce que je suis en pavillon et que le signal wifi actuel et tout juste parfois, et que tout mon équipement et compatible avec la norme wifi N.
J’ai cherché dans tout les sens sur le forum et le net, j'ai contacté le support technique ainsi que par le chat, la réponse qui ma était donné: on ne peut pas car je dispose déjà de la version 5. qu'il fallait que j'achète soit le dongle usb ( mdr puisque se sont des pc portable qui ont tout les 3 les 3 norme wifi) ou bien que je passe par le CPL ( rire encore une fois, je vais me balader dans la maison avec mon chargeur sous le bras :rolleyes:) a quoi sert d'avoir des pc portable dans se cas ?
En gros il faut être nouvel abonné pour obtenir la dernière version qui résoudrais pas mal de désagréments.
donc, je demande un peu de renseignement ou astuce pour pouvoir profité d'un échange ou de l'évolution de mon matériel free..
Merci a tous et a toutes pour toutes les réponses que vous m'apporterais
