gchicoye

Longueur du processus de déménagement
« le: 07 January 2009 13:36:09 »
Bonjour,

Je viens de déménager (restant dans Paris), et l'ancien occupant de mon nouveau logement était auparavant également client Free Dégroupé. Il a réalisé à priori hier 6 janvier 2009 la procédure de déménagement, sachant que j'avais réalisé la mienne le 22 décembre 2008.
Il m'a transmis son numéro de téléphone en 01... , et lorsque j'essaye d'ouvrir une nouvelle ligne pour procéder à mon déménagement, le message suivant s'affiche:
"Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone. "

Quels sont les délais pour desactiver la ligne? Si ils sont d'un mois, il y a t-il moyen d'activer un peu les choses pour que je n'ai pas Internet dans un mois?

Merci d'avance!

Gabriel

un simple freenaute

Longueur du processus de déménagement
« Réponse #1 le: 07 January 2009 16:47:15 »
Quelle offre est proposée ? Freebox ou Freebox NDI ? (si ce n'est pas NDI, il n'a pas résilié la ligne).

gchicoye

Longueur du processus de déménagement
« Réponse #2 le: 08 January 2009 10:22:29 »
Il s'agit de l'offre "Freebox total"

un simple freenaute

Longueur du processus de déménagement
« Réponse #3 le: 08 January 2009 11:54:10 »
Donc la ligne n'est pas résiliée techniquement.
Branchez votre Freebox sur sa prise pour voir si elle synchronise.