mizune

problème de branchement hdmi entre TV et Freebox
« le: 29 December 2008 22:02:07 »
bonsoir,

Je viens d'acheter un ecran lcd samsung full hd LE37A568. Arrivé à la maison, j'ai branché ma TV et mon boitier HD en HDMI. J'ai lancé la recherche automatique des chaines et malheureusement rien!!!! Je me demande si je dois absolument rebrancher mon antenne exterieur? J'ai testé mon débit qui est bon, et j'avoue ne pas savoir quoi faire.
Merci d'avacance

papou34750

« Réponse #1 le: 30 December 2008 16:04:49 »
Salut
Est-ce que la source est bien selectionnée , fait le tour des possibilités A+

lolo83260

« Réponse #2 le: 30 December 2008 16:09:11 »
bonjour

ton antenne exterieur doit etre branchée sur le boitier hd
J'ai la meme configuration que toi et ça fonctionne chez moi

erik101

« Réponse #3 le: 30 December 2008 16:20:11 »
Oui la recherche des chaînes concerne la TNT, donc ton boîtier doit être relié à une antenne. Pour les chaînes en ADSL, pas besoin de recherche.

Saxophile

« Réponse #4 le: 30 December 2008 17:32:19 »
Citation de: mizune
bonsoir,

Je viens d'acheter un ecran lcd samsung full hd LE37A568. Arrivé à la maison, j'ai branché ma TV et mon boitier HD en HDMI. J'ai lancé la recherche automatique des chaines et malheureusement rien!!!! Je me demande si je dois absolument rebrancher mon antenne exterieur? J'ai testé mon débit qui est bon, et j'avoue ne pas savoir quoi faire.
Merci d'avacance
Comme dit par erik101, antenne connectée à la box pour une recherche de chaînes  faite par la box.
Mais si la recherche est par le téléviseur alors l'antenne doit être connectée au télé.

tele38

« Réponse #5 le: 31 December 2008 09:11:11 »
bonjour            pour moi je passe sans antenne  EXT  et ca marche j ais la T N T  juste un probleme de retransmission image j ais des formats differents en hd  exemple  la 1 ere chaine en plein ecran et une autre en plus petit    merci

Saxophile

« Réponse #6 le: 31 December 2008 10:01:11 »
Citation de: tele38
bonjour            pour moi je passe sans antenne  EXT  et ca marche j ais la T N T  juste un probleme de retransmission image j ais des formats differents en hd  exemple  la 1 ere chaine en plein ecran et une autre en plus petit    merci
Si tu reçois la TNT sans antenne tu dois habiter très près d'un émetteur?