Bonjour,
Je viens de réaliser l'échanger de ma V3 par une V5-HD dernière génération (sans antenne wifi avec freeplugs).
Pas encore touché au boitier HD (parce que pour le moment pas la priorité)
1ère surpriseAprès le 1er allumage, la freebox n'a pas repris toute ma conf (qui si je ne m'abuse aurait due "tomber" toute seule à l'init...non ?
Je me retrouve avec une
"conf usine" en mode non routeur.(:
Je vais sur mon compte free en ligne depuis le pc connecté en RJ45, vérifie que tous mes paramètres sont bien intactes, ok, mais je les revalide tous (mode routeur, Wifi...)
2nd réallumageLe pc se voit attribuer par le dhcp une adresse locale comme je veux,
donc mode routeur ok.

-> Test du wifi depuis d'autres équipements ...que dalle (Ps3, 1 portable, un mac avec un boitier pont externe rj45/wifi qui marchait bien jusque là).

->
Retour dans mon compte, revalidation des param WIFI.
3me réallumage de la FB.Portable ok , chope mon lan wifi, la psp de mon gamin aussi.
PS3...que dalle
Mac avec son boitier externe..que dalle aussi.:mad:
D'après ses leds il voit un lan mais ne cause pas dans le tuyau.
Sachant que tout est identique en terme de paramètres (clé wep et canal et tout le reste) je ne vois pas ce qui cloche.
La 'puissance ' du signal d'une V5 serait-elle + faible que la PC card ajoutée dans ma vieille V3 ?
Le WIFI (draft N ??) serait -il incompatible avec certains terminaux wifi B ou G

:rolleyes:
Merci de tout retour d'expérience.