Bonjour à tous,
Pour mon premier post, je voulais vider mon sac sur l'attitude de free concernant le dégroupage sur Cucuron.
Je dois être le seul que trois semaines de coupure doit déranger puisque je n'ai trouver aucun sujet sur ce problème sur l'ensemble de la toile!!!
J'étais jusqu'à présent en Free Box Only. Une semaine après la déclaration (et non activation) du DSLAM de Cucuron, mon accès a été coupé sans préavis!!! Compte tenu de l'assistance déplorable de free, j'ai attendu sagement que le DSLAM soit activé le 04/12/2008 (Une semaine plus tard!!!). Mais aujourd'hui l'ensemble de freenautes de Cucuron n'ont pas accès à internet visiblement un bug général.
L'objet de mon post est de dénoncer l'attitude scandaleuse de free qui se retranche derrière France Télécom et qui, bien entendu, ne prévient pas les internautes concernés sur la nature du problème ni les délais d'intervention. Cela fait maintenant un mois que je n'ai plus de connexion et pour l'ensemble des freenautes de Cucuron trois semaines déjà!!!
le pire dans l'histoire c'est que je connais déjà l'issue de la demande de remboursement liée à ce désagrément = c'est pas nous c'est FT.
Enfin ce post ne sert à rien mais cela fait du bien de vider son sac et de partager avec d'autres abonnées que de se heurter aux discours lisses et sans substances des techniciens de la hotline.
@++