kez

Probleme antenne Freebox
« le: 16 December 2008 13:05:51 »
Bonjour!
J'ai un probleme de wifi depuis quelques temps.
Au debut, je croyais que le wifi ne fonctionnait pas et je me suis rendu compte qu'en fait il marche mais seulement quand le pc se trouve à moins de 5 metres!!!(il en ait de meme pour la TV!!!)
Je me suis dit que c'est peut-etre les antennes de la freebox qui deconnent. Bingo!! quand je secoue les antennes j'entend un truc comme dans les Kinder surprises.
Y a t-il un moyen de faire quelque chose pour reparer ces antennes? Si oui comment on fait?

Merci de votre aide.

un simple freenaute

Probleme antenne Freebox
« Réponse #1 le: 16 December 2008 15:32:52 »
Contacter Free pour faire changer la Freebox, tout simplement (si vous êtes éligible assistance de proximité, contactez-les directement :
http://www.free.fr/assistance/2248--3-atp-assistance-technique-de-proximite-villes-couvertes-par-le-service.html

kez

Probleme antenne Freebox
« Réponse #2 le: 16 December 2008 17:02:55 »
Merci de m'avoir repondu.
Mais malheureusement j'habite dans une zone non illigible par l'ATP. C'est pas cool:(. La je suis en train de dialoguer via le tchat, je reposterai des que j'aurai du nouveau.

kez

Probleme antenne Freebox
« Réponse #3 le: 17 December 2008 12:32:12 »
Si quelqu'un a une autre solution(du moins temporaire) que de changer la freebo, ça serai génial merci!! :-)


un simple freenaute

Probleme antenne Freebox
« Réponse #4 le: 17 December 2008 15:56:45 »
Pour le Wifi, si ça ne doit concerner que le PC (ça ne fonctionnera pas pour la TV), achetez un point d'accès.
Le tchat a refusé ?

le_moine

Probleme antenne Freebox
« Réponse #5 le: 18 December 2008 13:43:15 »
tu ne peux pas te connecter en ethernet en attendant de recevoir une nouvelle freebox ???
ça serait plus pratique , en plus ça fonctionnera pour la tv aussi , en attendant de faire l'échange par kiala :) ...
 J'aurais quand même essayé :D
tiens nous au courant s'il y a des nouveautés :) a +

kez

Probleme antenne Freebox
« Réponse #6 le: 16 January 2009 07:49:51 »
Merci, c'est bon ca marche mais ca m'a bien fait peur mais par contre le tchatteur est un peu bete j'ai du le pousser un peu pour avoir une reponse ^^.