Youc

Disque dur de la Freebox
« le: 16 December 2008 12:19:51 »
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un sait si on peut envoyer des vidéos de la freebox vers l'ordinateur? J'ai enregistré un match sur la freebox, puis-je l'envoyer sur l'ordi ou alors puis-je la copié sur une clé usb en branchant la clé sur la freebox?

Christophe

Disque dur de la Freebox
« Réponse #1 le: 16 December 2008 12:32:23 »
Salut,

Ça dépend, si tu as enregistré ton match sur tf1, m6 ou w9, c'est pas possible, si c'est une autre chaine, c'est possible, il faut que t'aille sur ton ordi et que tu te connectes à l'aide du FTP et aller dans le répertoire /Disque dur/Enregistrements/
Et la tu retrouvera le fichier de ton enregistrement, tu n'a plus qu'à le copier sur ton ordi ;)

Youc

Disque dur de la Freebox
« Réponse #2 le: 16 December 2008 12:34:42 »
Citation de: chrislabricole
Salut,

Ça dépend, si tu as enregistré ton match sur tf1, m6 ou w9, c'est pas possible, si c'est une autre chaine, c'est possible, il faut que t'aille sur ton ordi et que tu te connectes à l'aide du FTP et aller dans le répertoire /Disque dur/Enregistrements/
Et la tu retrouvera le fichier de ton enregistrement, tu n'a plus qu'à le copier sur ton ordi ;)
Je l'ai enregistré sur canal+ sport.

J'ai fais ce que tu me dis mais je ne vois que des enregistrements de mcm et nt1, aucune traçe du match sur le répertoire de l'ordi. :(

Youc

Disque dur de la Freebox
« Réponse #3 le: 16 December 2008 12:35:57 »
Et avec une clé usb impossible aussi?

Saxophile

Disque dur de la Freebox
« Réponse #4 le: 16 December 2008 13:35:55 »
Citation de: Youc
Sur quelle chaine était le match?

Youc

Disque dur de la Freebox
« Réponse #5 le: 16 December 2008 13:37:50 »
Citation de: saxophil
Citation de: Youc
Sur quelle chaine était le match?
Sur canal + sport.

un simple freenaute

Disque dur de la Freebox
« Réponse #6 le: 16 December 2008 15:36:28 »
Donc impossible.
Seules les chaînes visionnables sur le PC en multiposte ont accepté le transfert FTP.

Youc

Disque dur de la Freebox
« Réponse #7 le: 16 December 2008 20:22:03 »
Ok c'est dommage. Puis l'utilité de la clé usb c'est pas trés top non plus si on peut pas mettre les fichiers sur clé.

Merci à vous en tout cas pour avoir pris le temps de me répondre.