Antonio_BR

Pas si mauvais ...
« le: 12 December 2008 10:53:59 »
Bonjour à tous,

Ça fait 3 petites semaines que je suis chez Free ... avant mon inscription, j'ai beaucoup lu ce forum pour m'aider à choisir de quel manière souscrire...

Voilà donc ce que j'ai fait, vous me direz ce que vous en pensez :
Pour info: j'habite Marly le Roi dans le 78 (à 786m du MLR78)

1) demande d'une ligne chez FT ... j'avais réussi à récupérer le n° de l'ancien locataire mais comme j'étais pressé et ne voulais aucun risque. J'ai accépté de payer les 55€ ...

2) au bout de 4jours, la ligne est installé et fonctionne très bien ...

3) 2 jours plus tard, je décide de m'inscrire chez Free en dégroupage total. C'était un mardi ...

4) le vendredi, ma ligne FT était coupé et raccordé à Free ... mais je n'avais pas reçu la Freebox.

5) le mercredi suivant, arrivée à la maison de la Freebox et son paquet ....

6) 1 semaine et 1 j après l'inscription par internet, j'avais tout fonctionnant ....

Je suis vraiment super satisfait et impressionné ... comme quoi tout n'est pas si mauvais chez Free !!
(OK, ça m'a couté 55€ ... mais pour moi ça a valu le coût ...)

A bientôt

Antonio_BR

Saxophile

Pas si mauvais ...
« Réponse #1 le: 12 December 2008 11:24:10 »
Citation de: Antonio_BR
Bonjour à tous,

Ça fait 3 petites semaines que je suis chez Free ... avant mon inscription, j'ai beaucoup lu ce forum pour m'aider à choisir de quel manière souscrire...

Antonio_BR
C'est parfait. Tu as bien fait. Tout n'est pas si mauvais chez free. Leur gros problème c'est la façon dont ils traitent leurs abonnés quand un problème survient.

Hot line incompétente, pas de communication sur les problèmes connus, tendance à renvoyer les PB sur France Télécom souvent de façon indirecte.

Aussi leur attitude cavalière
Changement arbitraire des règles (cf la facturation de serveurs téléphoniques vers l'Afrique dont les numéros sont pourtant en 01, 03, etc... tout cela parce que cela devient un maque à gagner pour Free qui facture les apples vers l'Afrique plus cher que les opérateurs des serveurs), modification unilatérale des fonction des serveurs web rendant non fonctionnels certain des sites hébergés.

Antonio_BR

Pas si mauvais ...
« Réponse #2 le: 12 December 2008 14:54:45 »
Pour l'instant, je touche du bois ... je n'ai pas eu de gros problème que je n'ai pas réussi à résoudre tout seul...

Par contre, je ne savais pas qu'ils changaient à leur goût les tarifs de telephone sans préavis ...

A voir ....