Yrwan

Dégroupage catastrophique sur MON77
« le: 04 December 2008 16:47:01 »
Voila le 21 novembre je reçois un e-mail de la par de Free m'annonçant que ma ligne allait être dégroupé dans les prochain jours.
Tout les deux jours je me rend sur mon interface de gestion pour savoir ou en est la procédure, Jeudi dernier, le 28 novembre, je me rend sur l'interface de gestion et je tombe sur ce message:
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de jeudi 27 novembre 2008 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ERR_PLOT "plot occupé par ND0160044468", contacter la Hotline.
Je contact donc la hotline via mail et ma procédure est relancée mais aujourd'hui je retourne sur la console de gestion et je tombe sur le message suivant:
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de jeudi 04 décembre 2008 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ERR_PLOT "Mauvais plot de renvoi - mauvais plot de renvoi", contacter la Hotline.
Free et France Télécome se moqueraient-ils de moi ? :twisted:
Je viens de contacter la hotline de free via téléphone, je choisi la catégorie "dégroupage" car il me semble que c'est la seul valable et là je tombe sur une dame qui me dit que c'est pas le bon service qu'elle ne peut rien faire pour moi :mad:.
Que faire donc ? Suis-je le seul sur ce NRA avoir des problèmes de la sorte ?

un simple freenaute

Dégroupage catastrophique sur MON77
« Réponse #1 le: 04 December 2008 17:20:12 »
Postez sur le forum aduf.org, section Degroupé, que la commande soit relancée (normalement correctement...)