Slt Fabrice, et bien sache que depuis hier soir justement (lundi 5 janvier) les déconnexions recommencent...
Le mois dernier j'ai fait appel au service technique, un technicien est venu chez moi, le problème c'est qu'au moment ou il est venu il n'y avait plus de déconnexions. Il a simplement regardé ma prise de tel (voir si il n'y avait pas de condensateur) et m'a facturé 49€ de déplacement vu que pour lui tout fonctionnait !!
En fait si jamais ton problème stop avant l'arrivée du technicien il faut annuler le rdv sinon ca sera 49€ ds le ....
Le verdict du technicien était : vous êtes trop loin de votre NRA, déménagez...
Dans ces moments le seul moyen de retrouver la synchro pour moi est de décrocher mon tel France telecom... mais si je raccroche, alors le freebox HD se déconnecte à nouveau...
Cependant tout les services ne sont pas forcement rétablit, je peux surfer sur le net mais ni le tel ni la tv ne fonctionne en général...
En réponse a leur pub du moment je dirais que Moi j'ai surtout compris que ça fonctionnait très mal et que c'est pas près de changer !!!