Bonsoir a tous.
VOila j'ai cherché partout, test un peu tous ce qui as été dis sur divers Forum mais rien a faire.
Alors depuis je ne sais plus combien de temp, mais disons qu'avant c'etais pas top mais bien et la c'est pas du tout correct.
Je de gros problemes de Debit, de ping (encore ca peu allez), de tout quoi c'est une horreur.
Alors je sais pas trop quoi mettre pour que vous me donniez des idées,
quelle infos je peux vous donnée.
Je suis en freebox degroupé, je devrais etre 2m ou 10m je sais plus, bref c'est pas important.
je fais le test débit avec Freego j'atteint 1024ko voir même 512, j'ai fais pire -de 56k mdr.
sinon ca tourne a environ 1024 ko.
Je veux Dl un truc a 200mo, je DL a 54 ko ouah, et le max 140ko.
Franchement je comprend trop pas pourquoi.
Bon ma soeur télécharge pas mal mais même en branchant que mon Pc au net ca change rien.
j'ai la Wi-Fi activé avec mot de passe.
J'ai tous les filtres, j'ai plus aucun condensateur, me demande même si avec c'etais pas mieux, j'ai branché une ancienne freebox c'est exactement pareil.
J'ai essayé TCp optimiser, rien ne change.
Apres j'ai test les differents modes, style fastpath etcc, mais quand je regarde les caractéristiques de ma ligne, ca marque toujours mode Interleave, mode inconnu, bref je sais vraiment plus quoi testé, quoi faire. ca devient Horrible.
Alors excusez si je post pas au bon endroit, désolé si c'est long, et si je peux vous donnez plus d'infos dites moi lesquelles
Merci