Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, à savoir depuis que Free a "amélioré" son système de controle des paquets, j'ai des reboot intempestifs de la freebox, des freezes d'images répétés et quelques accrocs du sons au niveau de la TV, sans compter ces nouveaux messages d'erreurs qui apparaissent au milieu de l'écran bref, c'est le b****l
Même s'il était déjà arrivé que la freebox "délire" de temps à autres, cela n'excédait généralement pas la journée.
Or vu que cela fait un bon moment que mes problèmes durent et surtout vu que cela semble empirer (impossible de regarder la TV aujourd'hui, plantage illico après allumage: code invalide 111), je voudrais récolter quelques témoignages avant d'être obligé de contacter la hot line pour rien

(oui, parce qu'habituellement, ils vous répondent que c'est votre installation qui déconne, alors que ça fait plusieurs années que vous n'y avez pas touché et que tout fonctionnait jusque là).
D'ailleurs à ce propos, Free devrait connaître et surtout appliquer le vieil adage qui dit: "à partir du moment où ça marche, touche plus à rien" au lieu de nous pondre des "améliorations" de ce calibre!
Bref, si d'autres que moi ont le même genre de soucis sur VEL78 (ou ailleurs, parce que je ne suis pas persuadé que cela vienne de la ligne), merci de me faire signe.
Au fait, je suis en mode standard sur VEL78, longueur 752m, atténuation 9db (et j'ai une V4).
Merci à tous.