Pour infos, cela relève d'une demande des abonnés au site Arretsurimages.net. La plupart d'entre eux regrettent l'époque où Arrêt sur Images était un rendez-vous familial du dimanche.
En effet le prix est élevé mais comme l'a fait remarquer yoann007, le site comme la chaîne fonctionnent sans publicité, afin de garantir une information totalement indépendante.
Je pense qu'il faut leur donner leur chance d'autant qu'aucune émission ou site ne peut se targuer de regarder le média-image avec un point de vue un brin critique (je ne mettrai pas l'émission de Paul Amar (Revu et corrigé) ni celle de Thomas Hugues (Medias le magazine) dans cette catégorie vu que je n'y ai pour le moment pas vu de décryptage sur le montage, la réalisation, les différentes interprétations possibles des images, etc.). Arrêt sur Images a certes des défauts (prises de positions parfois trop orientées politiquement, animateurs qui paraissent parfois un chouilla pédants, ...) mais on ne peut pas nier que ce type de regard sur l'image soit plus que nécessaire dans la société (des médias) actuelle
Le but reste de pousser les gens à être actifs face à l'image et non de prendre les informations qu'on leur donne pour argent comptant sans se poser la moindre question. Arrêt sur Images m'a personnellement appris à décrypter les images, à les regarder sous un autre angle que celui que m'impose mon propre point de vue. J'espère pour ma part donc que le projet fonctionnera (malgré les failles que vous soulevez)...