Gyxen

Probleme TV Freebox V4
« le: 14 November 2008 19:35:19 »
Bonsoir,

Voila j'explique mon problème, j'ai actuellement une freebox V4 et depuis 3 jours lorsque j'essaye d'allumé la tv la freebox affiche des traits comme ceci - - - -  et puis rien ne s'affiche a l'écran, j'ai essayé de contacté l'assistance de free via leur chat et ils me disent que le problème pourrait venir de la prise d'alimentation mais je trouve cela bizarre car le telephone et internet fonctionne correctement... :/

Si quelqu'un à déjà eu ce probleme pourrait-il m'aider svp?

Ps : j'ai deja tester un hard reboot mais sans succès

Merci a vous tous

un simple freenaute

Probleme TV Freebox V4
« Réponse #1 le: 15 November 2008 11:57:57 »
Installez adslTV sur votre ordinateur. Voyez si le flux arrive bien jusque chez vous.

Gwakadur

Probleme TV Freebox V4
« Réponse #2 le: 17 November 2008 15:57:44 »
Bonjour,
coupure tv depuis hier dimanche 16/11 environs 16h à malakoff .REBOOT,  HARD REBOOT, et tjrs rien...
Aujourd hui 12h30 re test aprés reboot simple mais tjrs rien...
Quand j utilise la telecommande j ai juste 4 traits immobiles ---- au milieu de l affichage freebox...meme quand je fais mine de monter le son j ai juste ces traits a l affichage =, puis ça repasse a l heure..
Internet et telephone marche correct..
J attend encore 24h et j appel !!!
si quelqu un a des infos d avance merci.
Yeah.

Gwakadur

Probleme TV Freebox V4
« Réponse #3 le: 18 November 2008 07:57:11 »
bjr,
retour de la tv hier en fin de journée...je ne sais pas si c est du au fait ou ma peritel sortant de mon transmetteur audio/video ( relié a ma freebox pour la tv) etait legerement detaché de sa fiche derriere ma tv ( et donc ne detectais peut etre pas la sortie du flux correctement..d ou les 4 traits horizontaux (----)...aprés verif du branchement tv et sans reboot(??!!??), c est reparti...
dans les jours a venir j essayerai de recreer la panne voir si les 4 traits sont synonymes de mauvaise reception ou mauvais branchement..pour l instant j laisse comme c est voir si ça tiens..
Yeah...