fherubel

Coupure réseau Le Beausset
« le: 14 November 2008 16:40:53 »
Coupure réseau sur le Beausset depuis le 28/10/2008, aucune info de free sur délai de résolution, scandaleux !!!!

Christian Freenews

« Réponse #1 le: 14 November 2008 16:47:05 »
Citation de: fherubel
Coupure réseau sur le Beausset depuis le 28/10/2008, aucune info de free sur délai de résolution, scandaleux !!!!
Vous avez remonté le problème ? j'espère, sinon vous pouvez attendre longtemps ...

fherubel

« Réponse #2 le: 14 November 2008 17:15:15 »
Bien évidemment, un technicien Free est passé faire ses vérifactions et m'a finalement expliqué que 5 autres personnes du Beausset sont dans le même cas, des tests Free et France Télécom ont été faits sans rien détecter. Depuis, plus de nouvelles, hotline incapable de fournir la moindre information utile.

Ivan

« Réponse #3 le: 22 November 2008 10:59:11 »
Bonjour,

C'est résolu depuis ?

Cordialement Ivan.

fherubel

« Réponse #4 le: 24 November 2008 17:49:27 »
Non, tjrs pas, j'ai résilié la semaine dernière.

Ivan

« Réponse #5 le: 24 November 2008 18:02:58 »
Re,

Ah dommage.

Cordialement Ivan.

Christian Freenews

« Réponse #6 le: 25 November 2008 02:10:19 »
Non, tjrs pas, j'ai résilié la semaine dernière.
Vous donnez peu d'explications sur votre problème, mais si vous etiez bloqué sur le chenillard lent, vous risquez de retrouver le meme probleme avec un autre FAI, a voir ...

fherubel

« Réponse #7 le: 11 December 2008 16:05:06 »
Effectivement, le problème venait de chez France Télécom, mais là ou Free n'a pas été foutu de déclencher une expertise en 1 mois de temps, France Télécom m'a réparé la ligne en 48H.
Une grosse différence de compétence et de respect du client.

Ivan

« Réponse #8 le: 11 December 2008 16:40:44 »
Effectivement, le problème venait de chez France Télécom, mais là ou Free n'a pas été foutu de déclencher une expertise en 1 mois de temps, France Télécom m'a réparé la ligne en 48H.
Bonsoir,

Rien a voir avec la compétence et le respect du client ! Si y a bien une entreprise qui respect et fait le maximum pour le client c'est bien Free ! Contrairement a FT qui pense cas une seul chose "Piquer le fric des clients" Quand il y a un problème sur la ligne (Qui appartiens a FT) celui-ci oblige tout les fournisseurs d'accès a internet a respecter certaine procédure qui ne sont pas toujours a avantage du client lui même ! Mais bon ce sera un débat sans fin. Alors temps mieux pour vous si ça re fonctionne chez vous.

Mais bon libre a vous de payé plus chère pour moins....

Cordialement Ivan.

LGOne

« Réponse #9 le: 18 December 2008 22:18:58 »
Effectivement, le problème venait de chez France Télécom,
Nannnn c'est étrange ca !!!! (ironie)
mais là ou Free n'a pas été foutu de déclencher une expertise en 1 mois de temps, France Télécom m'a réparé la ligne en 48H.
Logique a priori tu es retourné chez eux (même si tu n'y ai pas retourné, Tant que le pbm vient de la boucle locale, seul FT peut intervenir).

Ah la la............. Ils ont bon dos les F.A.I mais bon on t'en voudra pas !!!!!!!!!!!
Tu ne sais même pas comment fonctionne FT avec les Opérateurs thiers et tu donnes un avis défavorable sur le service Free.
Si tu voyais (ou savais) comment ça fonctionne, tu changerais complètement de discours !
Maintenant chacun à le droit de penser ce qu'il veut et d'écrire ce qu'il pense.....encore faut-il qu'il en soit bien informé avant d'écrire des choses aussi absurdes soit-elles  ;)

fherubel

« Réponse #10 le: 13 January 2009 19:46:09 »
L'agressivité de vos réponses illustrent parfaitement mes propos sur le manque du respect du client (pb fréquent chez tous les FAI j'en conviens).
Alors, oui, je ne connais pas le mode de fonctionnement des FAI avec FT, mais je suis tout à fait ouvert à ce vous m'expliquiez (ce que vous oubliez de faire dans vos réponses) la raison pour laquelle au bout d'un mois de panne, Free n'avait tjrs pas réalisé d'expertise de la ligne conjointe avec FT pour identifier la panne ? Quel temps faut-il en moyenne pour réaliser une expertise de ligne lorsqu'un FAI en fait la demande à FT ?
Je suis sur que vos réponses intéresseront bcp de vos clients.

Ivan

« Réponse #11 le: 13 January 2009 19:53:06 »
Bonsoir,

Malgré les fautes d'orthographe en ce qui me concerne je n'y constate aucune agressivité ! Par contre quand je lit vos message.... Aucune raison donc de répondre a vos question sachant que toute les réponses sont dans ce même forum.

Cordialement Ivan.

Ps: A quoi bon expliquer quoi que ce soit vu que vous n'avez pas eu la patience de comprendre et d'attendre...

LGOne

« Réponse #12 le: 14 January 2009 00:37:44 »
L'agressivité de vos réponses illustrent parfaitement mes propos sur le manque du respect du client (pb fréquent chez tous les FAI j'en conviens).
Alors, oui, je ne connais pas le mode de fonctionnement des FAI avec FT, mais je suis tout à fait ouvert à ce vous m'expliquiez (ce que vous oubliez de faire dans vos réponses) la raison pour laquelle au bout d'un mois de panne, Free n'avait tjrs pas réalisé d'expertise de la ligne conjointe avec FT pour identifier la panne ? Quel temps faut-il en moyenne pour réaliser une expertise de ligne lorsqu'un FAI en fait la demande à FT ?
Je suis sur que vos réponses intéresseront bcp de vos clients.
A savoir que Free ne décide quasiment rien au final...

Etape 1 => Freenaute nous averti du pbm rencontré
Etape 2 => RDV chez le Freenaute + Test de position de cette ligne => Si OK + rien d'anormal chez le Freenaute c'est Gamot FT.
Etape 3 (1)=> FT donne soit un Gamot STT (aucun défaut constaté par le Tech) ou Gamot RET (Défaut constaté et corrigé par FT donc Rétablissement)
Etape 3 (2) => Dans le cas où aucun Défaut mais toujours le pbm chez le Freenaute c'est Expertise envoyée à FT
L'Expertise c'est quoi ?? C'est pas de défaut chez Free, pas de défaut chez le Freenaute et pas de Défaut chez FT et pourtant ca marche toujours pas, dans ce cas puisque chacun dit qu'il n'y a rien on y va ensemble.

A+