Effectivement, le problème venait de chez France Télécom,
Nannnn c'est étrange ca !!!! (ironie)
mais là ou Free n'a pas été foutu de déclencher une expertise en 1 mois de temps, France Télécom m'a réparé la ligne en 48H.
Logique a priori tu es retourné chez eux (même si tu n'y ai pas retourné, Tant que le pbm vient de la boucle locale, seul FT peut intervenir).
Une grosse différence de compétence et de respect du client.
Ah la la............. Ils ont bon dos les F.A.I mais bon on t'en voudra pas !!!!!!!!!!!
Tu ne sais même pas comment fonctionne FT avec les Opérateurs thiers et tu donnes un avis défavorable sur le service Free.
Si tu voyais (ou savais) comment ça fonctionne, tu changerais complètement de discours !
Maintenant chacun à le droit de penser ce qu'il veut et d'écrire ce qu'il pense.....encore faut-il qu'il en soit bien informé avant d'écrire des choses aussi absurdes soit-elles
