papaeng

Migennes déclaré et le dégroupage commence !!!
« le: 08 November 2008 18:29:06 »
Bonjour à tous,

Déclaré et connecté le 7/11/2008

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=MIG89

La télé, la télé ....

Enfin... A vos freebox hd go go

AzertyPhilCo

« Réponse #1 le: 19 November 2008 18:32:10 »
Si c'est comme mtu25, bon courage le dégroupage est en pause, pourtant le dslam répond aux pings..
Il manquerait des cartes dslam...

papaeng

« Réponse #2 le: 19 November 2008 20:33:10 »
Et non, je viens de recevoir un mail de free pour me dire que ma ligne va être dégroupé...
Et dans la console FreeGo, je vois ma nouvelle adresse IP et mon état en dégroupage totale....

Le seul hic , je suis coincé sur le suivi dans j'attends avec impatience pour commander la V5

Ségo

« Réponse #3 le: 20 November 2008 10:06:37 »
Bonjour,
Je suis chez Free débit maximum non dégroupé, si je passe en dégroupage total, est-ce que je recevrai une freebox V5?
:)

jfc89

« Réponse #4 le: 25 November 2008 12:26:58 »
alors Papaeng ou en est tu ? je viens de voir que les premières connexion on été détectées aujourd'hui, en fait tu parti ?
tu as reçu les boitiers ? ce sont bien les modèles cpl, est ce que le boitier hd a une connectique tnt ?
Enfin pour un dégroupage prévu 1er semestre 2007 on aura attendu ;-) dommage que l'offre canal+ à 1euro ne soit plus d'actualité !

Je vais donc me séparer de la brave Alice, malgré 2 années sans reproche son offre n'est plus à la hauteur face à un abonnement free dégroupé !

Pour Ségo, je crois qu'il faut réinitialiser ton ancienneté chez free, et si tu as moins de trois ans d'abonnement régler les 96 euros -3 euros par mois d'ancienneté.

papaeng

« Réponse #5 le: 26 November 2008 21:09:03 »
Je suis dégroupé depuis lundi 18 heures ;-) donc oui je fais parti des dégroupé par contre pas mon voisin ...

J'ai eu 1 soucis avec le téléphone (plus de téléphone pendant 2 jours, contact avec le tchat et hop rétabli hier soir). J'ai la V4 je suis à 2700 mètres avec 40 db d'affaiblissement et je peux avoir 2 flux TV simultanés. ça marche nickel. V5 HD commandée lundi donc il faut donc attendre maintenant ...

Une constatation, j'ai perdu en débit à priori lors de mes tests. Je suis passé en mode PATATE ça marche ;-)

Enfin le bonheur, plus que la V5 et hop abo CANAL + à 10 € après, mais cela dépends de FREE ...

jfc89

« Réponse #6 le: 10 December 2008 21:16:12 »
papaeng, encore une question : vu que j'ai à peut près les mêmes caractéristiques de ligne que toi (2333 mètres et 34 db), combien as tu en download, upload et vitesse de connexion ?

Avec le mode patate, as tu pu faire des tests de gros téléchargements afin de voir si tes fichiers étaient valide (pas de crc sur les archives par exemple) ?

Dès début janvier je quitte alice pour migrer chez free, avec à la clé une freebox v5 et ses freeplug cpl !

Merci d'avance pour tes réponses !!