Frederic

FBX HD - Gros problèmes depuis le 20 octobre
« le: 08 November 2008 10:39:51 »
Bonjour,

Vu le nombre de personnes qui rencontrent des soucis avec la freebox HD, j'ai décidé d'ouvrir un topic pour rassembler tous vos soucis.

En esperant que FREE fasse quelque chose trés rapidement !

Pour ma part, la tv freeze, le son également (petit bruit trés stréssant), la tv perso rame a fond (impossible de s'en servir)
Coté débit et téléphone, ca peut aller !
C'est vraiment catastrophique !

nal1972

« Réponse #1 le: 08 November 2008 11:10:47 »
hello
Bon je pense que c'est une bonne idée d'ouvrir ce topic à part.
Voilà les soucis rencontrés.
J'habite dans le nord à Somain (entre valenciennes et Douai)J'ai des freezes, des sauts et des claquements du son, et de la pixelisation de l'image, parfois même un méchant décalage du son, quelque soit le mode vidéo.
EN SEMAINE.
La journée:ça tourne nickel
En soirée (à partir de 19h30)ça déconne un peu, et de plus en plus après 20h30, mais c'est "regardable" quand même
La nuit ou tôt le matin c'est nickel
LE WEEK-END.
Le matin ça tourne nickel jusqu'à 11h30 et là ça commence à se détériorer de plus en plus et il y en a pour la journée,par contre là c'est pas regardable.Souvent le diamnche soir après 21h15 à se rétablit et ça devient comme un soir de semaine.
la nuit:ça tourne nickel.
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je n'ai aucun soucis sur france3 canal région, quelque soit le jour l'heure...à mon avais la solution au problème est là.
J'ai contacté free par mail, ils me proposent à chaque fois de faire de nouveaux tests qui ne servent à rien, je dois d'ailleurs en refaire.

Frederic

« Réponse #2 le: 08 November 2008 14:22:28 »
ok, tiens nous au courant sur la suite des évenements, moi je ferai de meme!!

nal1972

« Réponse #3 le: 08 November 2008 18:35:22 »
Les tests n'ont rien donné, je m'en doutais un peu...