FredetPatty

Un point sur le service Multi Tv
« le: 29 October 2008 09:54:51 »
Bonjour :)

Alors je voulais créer ce topic pour faire un petit récap du service multi Tv.

Tout d'abord où en est le service actuellement. Est il redevenu totalement opérationnel?

Quel est le débit minimum à avoir pour bénéficier pleinement du service? Et surtout où trouver notre débit ? (je suis un peu newbee dans l'âme :rolleyes:)

Y a t il un délai moyen pour le temps de réception du 2ème boitier?

Merci pour vos réponses qui me feront décider si je me lance ou pas :cool:

Thks :)

maraudeuse

« Réponse #1 le: 29 October 2008 11:18:49 »
bonjour,
Je peux juste te faire part de ma propre expérience. J'ai commandé dès le premier jour, un boitier light,  aucune confirmation ni suivi de la part de free, mais le colis est arrivé en huit jours, le freeplug par colis séparé le lendemain. Après des problèmes qui ont été à priori liés au déploiement du nouveau firmware, et à mon  incompréhension à connecter ensemble les trois freeplugs aujourd'hui cela fonctionne.

Pour ce qui est du débit tu as un test en te connectant à ton compte, onglet assistance, onglet astuces, onglet multi-tv puis enfin estmation du nombres de chaines simultanées... il te suffit de donné ton débit ATM

Attention à une chose avec le boitier light après chaque débranchement ou maj tu dois recréer la liste des chaines TNT et reparamétrer les options, et bien sur pas de différé posiible!

Bonne décision et bonne chance

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 29 October 2008 17:44:15 »
@maraudeuse : c'est toujours le cas pour l'absence de mémorisation des params avec le firmware 1.5.8 ?

maraudeuse

« Réponse #3 le: 29 October 2008 18:06:25 »
Oui en cas de démarrage de la HD. La seule différence, sur la page de mise à jour des chaines TNT, free le précise en bas de l'affichage.
Un freenaute averti en vaut deux...........!!

FredetPatty

« Réponse #4 le: 29 October 2008 23:20:33 »
Merci beaucoup j'ai fait la simulation et je suis a 11201 ATM Down ce qui à l'air raisonnable. Je vais donc y songer fortement :)