Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés
multi-tv
Rechercher
20 July 2025 15:22:46
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
jeejee
Nouveau
multi-tv
«
le:
27 October 2008 13:15:22 »
Bonjour à tous
Suite à la souscription de mon entreprise de la freebox (le boitier HD ne nous sert pas), je me retrouve avec un deuxième boitier HD.
Est-ce qu'il m'est possible de m'en servir chez moi (j'ai l'ethernet dans toutes les pieces) ou faut-il vraiment souscrire à l'option multi tv (et donc attendre 1 mois la livraison) et etre obliger de passer par le freeplug ?
d'avance merci
un simple freenaute
G33K accro
multi-tv
«
Réponse #1 le:
27 October 2008 13:56:19 »
Il faut obligatoirement souscrire à MultiTV pour authentifier les 2 boitiers en simultané, mais le Freeplug n'a rien d'obligatoire (il n'est qu'un substitut au Wifi, équivalent à l'ethernet).
jeejee
Nouveau
multi-tv
«
Réponse #2 le:
27 October 2008 19:53:50 »
Merci de ta réponse. Tant pis le boitier HD de la société restera dans son carton...
lostyx
Nouveau
multi-tv
«
Réponse #3 le:
27 October 2008 20:15:17 »
Bonsoir, je profite de ce post pour posez une question, je suis obliger d'acheter un freeplug en plus pour faire le lien freebox adsl ---boitier multitv? ou je peut le connecter en wifi le multitv?
sinon j'ai un CPL free(les ancien bleu) qui est relier a ma prise électrique et a ma freebox hd (pour réseau a un autre pc) est ce que le freeplug du boitier multi tv rentrera en connexion avec ou je doit créer un autre canal de réseau(wifi ou cpl?)
j'espère avoir été clair dans mes explication. merci.
un simple freenaute
G33K accro
multi-tv
«
Réponse #4 le:
28 October 2008 10:26:28 »
Impossible de mettre en Wifi les nouveaux boitiers HD.
Le Freeplug ne peut se connecter qu'avec un autre Freeplug, et comme les anciens ne se vendent plus, autant payer un 2ème Freeplug, les 2 réseaux CPL peuvent se superposer.
tontonfrancky
Nouveau
multi-tv
«
Réponse #5 le:
28 October 2008 19:59:20 »
Bsr
J'ai recu mon deuxieme boitier HD samedi que j'ai installer sur ma deuxieme TV en ethernet. Le PB c'est que tous est en noir et blanc sur le deuxieme boitier, alors j'ai deplacer le deuxieme boitier HD a la place de mon permier et idem tjr en noir et blanc. Aussi bien avec le branchement en s-video et en rgb
Que faire ?
Merci
ganach
Nouveau
multi-tv
«
Réponse #6 le:
29 October 2008 08:32:35 »
Fait toi rembourser....
Net Avenir : gestion publicitaire
Imprimer
Pages: [