Bonjour a tous,
Au mois de juillet 2008, je mapercois que ma freebox ne fonctionne plus (donc plus de tel, internet et tv car je suis en dégroupage total).
J'appele donc le service clients FREE avec mon téléphone portable pour leur signaliser que ma FREEBOX ne fonctionne pas et pour leur demander de réparer ma ligne.
Le mois suivant, lorsque je reçoit ma facture FREE, je mapercois qu'il m'ont prelevé 11 euro de frais de communication car j'ai appelé leur service client, mais étant donné que j'avais appelé leur service client avec mon téléphone portable (abonnement ORANGE) et non avec ma ligne FREEBOX ,ont-il le droit de me prélever quand meme ces 11 euros?
ORANGE aussi ma prélevé 11 euros de communication hors-forfait suite à cet appel au service clients FREE.
J'ai vu dans des forums sur internet que nous sommes nombreux à etre victime de leur double facturation abusive. Et oui, maintenant qu'il ne peuve plus facturer le temps d'attente avant la mise en relation avec le service clients, il compense avec le système de double facturation :twisted:
Mobilisons nous contre FREE et leurs pratiques commerciales!!!!
Faites comme moi envoyer un mail à la DGCCRF de paris,
[email protected]