jmmir

Chaînes en HD?
« le: 23 October 2008 09:09:40 »
Bonjour à tous, j'ai depuis hier un superbe écran plat sony et j'aimerais savoir quelles sont les chaînes qui diffusent de la HD et comment on sait qu'on est en HD.
La fonction recherche ne m'a pas éclairé ....:)
J'ai canal+ le bouquet, est ce que par exemple quand un film est en HD c'est automatique sur la chaîne 4 ou y at'il des chaîne spéciales.
Je me souviens par exemple que il y a qq temps quand je prenait la 2 j'avais un message pour la 2 en HD allez chaine 48 ...
Merci de votre aide il me tarde de voir de la HD il faut dire que c'est déja tellement beau.....:D

Saxophile

Chaînes en HD?
« Réponse #1 le: 23 October 2008 09:17:43 »
Citation de: jmmir
Bonjour à tous, j'ai depuis hier un superbe écran plat sony et j'aimerais savoir quelles sont les chaînes qui diffusent de la HD et comment on sait qu'on est en HD.
La fonction recherche ne m'a pas éclairé ....:)
J'ai canal+ le bouquet, est ce que par exemple quand un film est en HD c'est automatique sur la chaîne 4 ou y at'il des chaîne spéciales.
Je me souviens par exemple que il y a qq temps quand je prenait la 2 j'avais un message pour la 2 en HD allez chaine 48 ...
Merci de votre aide il me tarde de voir de la HD il faut dire que c'est déja tellement beau.....:D
Touche "Info" de la télécommande puis choisir l'option "Mode video" et sélectionner le mode de visualisation :

Auto (par défaut)
HD (si disponible pour cette chaîne)
Standard
Bas débit
TNT (si la Freebox a la TNT et si la TNT est configurée)

jmmir

Chaînes en HD?
« Réponse #2 le: 23 October 2008 09:38:16 »
Merci de ton info très interessante, mais ça ne répond pas totalement à ma question. Comment je fais pour savoir si la chaîne et l'émission sont à cet instant en HD?
Merci.

Alexxx

Chaînes en HD?
« Réponse #3 le: 23 October 2008 12:37:50 »
Bonjour,

Un moyen de  savoir est d'appuyer sur les touches select + start. Il y a la résolution et le débit du flux...
Je n'ai pas encore vu  de  film HD sur canal +.

jmmir

Chaînes en HD?
« Réponse #4 le: 23 October 2008 18:14:41 »
Très interessant, merci.
J'ai vu la dernière légion qui est en hd sur le livret de canal et ce soir demarre une série qui est en hd aussi.