salut
oui exact à 8h00 ce matin c'était ok
comme tu dis ... pourvu que ca tienne ...
par contre j'aimerai savoir le défaut ? et le résultat de la réparation ... des infos là dessus
car ils réparent c'est le principale mais si on pouvait savoir ce qu'il y a eu ca serais sympa !!
moi j'ai fais un reboot de la freebox pour voir si ca tenait ... j'ai osé et oui
ca marche quand meme ... par contre j'ai remarqué depuis la dernière mise à jour
du firmware que la freebox mettait plus de temps à se synchroniser ... à savoir le
chenillard est lent puis rapide et redevient lent puis rapide puis le carré clignotent
plusieurs fois et là enfin l'heure s'affiche ... je ne sais pas si c'est du a la nouvelle
fonctionnalité ; à savoir le multiposte pour la tv ou alors

J'ai remarqué aussi que mes paramètres de synchro ne se synchronisent plus pareil
pour exemple :
Attainable bitrate 1377 kb/s (up) 21061 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 18930 (far) 1182 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 9 dB (up) 24 dB (down)
Noise margin 9 dB (up) 9 dB (down)
Output power 6 (up) 18 (down)
CAR d'habitude ma synchronisation était pareil dont le attainable bitrate était équivalent au
chan data interleave (donc le maxi de la ligne) maintenant depuis la mise à jour
je perd plus de 2 méga en dowload mais par contre la ligne en upload est supérieur mais ma synchro
est plus basse j'avais avant 1196 et maintenant 1182 mais le maxi est passée à 1377. ! bizarre ?
si vous avez des explications je suis preneur
Merci d'avance et joyeuses fêtes