Bon je souhaite bon courage... moi apres +4ans chez Free j'ai envoyé la lettre de résiliation ce matin.
Mes problemes ont commencé avec l'installation de la V5.. avant j'ais la V3 et que tres ramement des decos.
Depuis le depart avec la V5 c'est un festival de perte de synchro.. au debut une toutes les heures..et depuis 2 moins je peux avoir en 30 6 decos...
J'ai résumé mon cas dans mon poste...
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=48222Mais bon pour faire court, j'espere que Free à un reel interet financier à avoir deporté leur SAV en Afrique du nord (Algerie ou Maroc ??).. car d'un point de vue service c'est nul à chier (désolé mais c'est ainsi).. j'ai plus l'impression de parler à des robots qu'un une personne avec un minimum de connaissance telecom.
J'ai ouvert plusieurs tickets en 5 mois.. et ils ne savent que proposer les memes tests avec les memes resulats (tout va bien).
Hier matin apres 1h de chat avec le sav j'ai encore eu la proposition de faire un test de ligne (4eme je crois) et d'avoir une 3eme visite de tech chez moi....
Je lui ai expliqué que je reglerai le probleme de mon coté, ce sera plus efficace et nettement plus rapide apres 5 mois de galere... et voilà c'est fait : résiliation en cours.
Je ne paye pas 29E pour avoir internet coupé toutes les 5/10 minutes sans parler que je suis obligé de payer mes appels persos sur phone FT du fait des coupures à repetition (et oui j'ai pas voulu etre en total degroupage..pas assez confiance en Free ).
Le pire c'est que j'etais bien chez Free... avant la V5.
Bon du fait que je bosse chez le provider au nom d'un fruit je vais pouvoir accelerer ma nouvelle demande internet et appeler les "collegues" en cas de pb ^^ ce sera nettement plus efficace.
Bon courage à tous.
Un ex-Free en colère...