Bonsoir,
Je poste ce message entre deux désynchros, car depuis jeudi ou j'ai du rebooter la freebox (et donc installer le dernier FW) j'ai eu des pertes de connexions excessives, au départ c'était tous les 1/4 heure mais depuis Vendredi c'est tout les 2 minutes. plus rien ne marche pas de téléphone , pas de télé, pas internet (ou sinon par intermittence).
J'ai envoyé un message à Free (sans réponse), mais je sais très bien que je n'aurai pas de réponse ou au pire une réponse genre vérifier votre installation. J'ai eu le service Tchat qui ont remonté mon problème, (mais je ne sais pas à quelle étage

).
vu les problèmes rencontrer par pas mal de monde sur le forum et mon entourage je ne vois pas ce qui il nous reste à faire.
Est-ce qu'il s'agit du problème d'installation chez moi

? je n'ai rien changé depuis deux ans. (sauf peut la freebox qui a pris de l'age)
Est-ce qu'il s'agit d'un problème du dernier Firmware

personne ne le sait comme d'hab chez free. (si c un bug du fw il faut l'assumer et le dire, les gens en général comprennent)
Est-ce qu'il faut allez à la pêche aux infos soit-même.
Question :
1- Combien de monde est concerné par ce problème ?
2- Qu'avez vous fait pour remédier au problème ?
3- Demain c'est le 20 du mois, si je résilie et que j'envoie tout demain est-ce que ça va être pris en compte pour ce moi ci => je crois que ke je vais aller voir ailleurs peut-être chez 9 (je suis chez free depuis 2003) ?
4- comme je suis en dégroupage total sur ligne inactive qu'il saurait les étapes à faire : s'abonner ailleurs puis résilier ou l'inverse ?