bonjour, client chez free degroupé NRA VIZ38 depuis le début octobre 2002 sagem 800- V4- V5
depuis plusieurs semaines freebox V5 version1 ne donne aucune satisfaction
desynchro plusieurs fois par heure , ( voir parametres reseau sur la free HD ) comme un gland j'ai suivit les préconisations du service clientèle Free « j'ai change le câblage entre la freebox et l'arrivée PTT, changé cable et filtre adsl, change prise alim electrique, depuis belle lurette il n'y a plus de condenseur. et c'est toujours la cata surtout depuis le firmware 1.57
à la fin du hardboot affichage 01:01 a la place de l'heure puis au bout de quelques minutes chenillard rapide sans passer par 88:88 et puis tout redevient ok pour un temps aléatoire
ces désagréments impliquent plus de téléphone , plus de télé (erreur 100 ), plus internet
depuis ce matin j'ai change de modem remis mon vieux sagem 800 , miracle depuis la connexion est correcte. je peux au moins me connecter sur internet et vous envoyer ce courrier, avec Xlite je me débrouille au téléphone.
je crois qu'il est urgent de ne rien faire , Free a des problèmes , et surtout ils sont nuls pour la communication