NastyNail

Erreur 100 avec boitier HD sur DEC69
« le: 18 October 2008 17:39:47 »
Bonjour,

Je suis raccordé sur DEC69 et j'ai un probleme d'erreur 100 "le serveur distant ne repond pas" depuis ce matin.
Est-ce un probleme general ou suis-je le seul?

babette69

« Réponse #1 le: 18 October 2008 19:12:32 »
apparement oui il en est de même chez moi

yvonmea

« Réponse #2 le: 20 October 2008 10:31:47 »
bonjour, client chez free  degroupé  NRA  VIZ38 depuis le début octobre 2002 sagem 800- V4- V5

depuis plusieurs semaines freebox V5 version1 ne donne aucune satisfaction
desynchro plusieurs fois par heure , ( voir parametres reseau sur la free HD ) comme un gland j'ai suivit les préconisations du service clientèle   Free « j'ai change le câblage entre la freebox et l'arrivée PTT, changé cable et filtre adsl, change prise alim electrique, depuis belle lurette il n'y a plus de condenseur. et c'est toujours  la cata surtout  depuis le firmware 1.57

à la fin du  hardboot  affichage 01:01 a la place de l'heure  puis au bout de quelques minutes chenillard rapide sans passer par 88:88 et puis tout redevient ok   pour un temps aléatoire  

ces désagréments impliquent plus de téléphone , plus de télé  (erreur 100 ), plus internet

depuis ce matin j'ai change de modem remis mon vieux sagem 800 , miracle depuis la connexion est correcte. je peux au moins me connecter sur internet et vous envoyer ce courrier, avec Xlite je me débrouille au téléphone.

je crois qu'il est urgent de ne rien faire , Free a des problèmes , et surtout ils sont nuls pour la communication