YohDuDojo

Resiliation inscription NDI
« le: 13 October 2008 20:20:54 »
Bonsoir à tous, je m'en remet a vous pour avoir quelques informations.

Le 05 septembre 2008 je décide de m'inscrire à free étant dans une chambre de résidence universitaire à Valenciennes avec comme possibilité l'offre Dégroupage Total.
Ne connaissant pas l'ancien propriétaire je m'inscrit au service NDI ouverture de ligne france télécom.
Mais je me suis rendu compte par la suite que j'avais fait une énorme bétise, car en effet ma chambre possédait deja une ligne téléphonique qui était juste inactive et dont j'avais su récupéré le numéro grâce au nom et prénom de l'ancien propriétaire ( Page blanche ).
J'appelle donc le service hotline de free qui après 25 € de crédit me dit enfin qu'il faut que je résilie ma demande.

Donc le 11 octobre, j'envoie le formulaire de résiliation par lettre recommandé avec accusé de reception.

Aujourd'hui je me rend sur le site de la poste pour voir l'avancement de la lettre, et il est marqué que celle ci est arrivé et que l'accusé a était signé.

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un sait si je peux dore et déjà m'inscrire à free en DT sur numéro inactif ou s'il faut que j'attende une réponse de free me disant que j'ai bien résilié , et seulement là m'inscrire ?
Car ça fait deja 1 mois que j'ai besoin d'internet et j'ai que pour l'instant un hotspot neuf qui coute 3€ par jour.

Merci de vos réponsent