Qui te dit qu'on subit tous une galère ? Ceux qui font vivre la communauté ne sont justement pas impactés en général (sauf pour les soucis nationaux).
Les 3/4 des gens qui sont venus ici ça a été pour résoudre problèmes.
(effectivement, il faut différencier problème mineur où le FAI y est pour rien,
et les problèmes où le freenaute n'y est pour rien )
Les box HD de SAV ne sont pas les mêmes que les nouvelles, elles ont du Wifi (pas les nouvelles, exclusivement CPL). Et il y a des SAV accordés dans, allez, 99,9% des cas... Il suffit juste de réessayer quand on tombe sur un mauvais conseiller.
Lorsqu'on essaie 10 fois, et ces 10 fois on tombe sur un incompétent qui demande si on a essayé
avec d'autres blocs d'alim, je lui répond oui, mais ca n'a rien changé,
et 10min après, il me propose de m'envoyer de nouveaux blocs ... ben y'a du super niveau là !!!
Franchement, à chaque fois que j'ai contacté un conseiller sur le tchat, j'ai mis 1h30 MINIMUM
à résoudre un problème qui venait de chez eux. (et oui, j'ai du les contacter plusieurs fois,
vu que j'ai encouragé mon entourage à devenir freenaute à tort, donc forcément, je dois assumer ...)
Donc, soit j'ai vraiment pas de chance ?
soit le conseiller compétent qui sait de quoi il parle ... ben free ne l'a pas encore embauché !
Maintenant si vous pouvez me dire quelles sont les démagogies de Free, on peut très bien en discuter...
Je ne vais pas remettre les nombreuses lignes d'interviews de certains des haut-placés ...
Pour infos le 1er FAI Français est Orange avec 50% de part de marché.
Et leur chiffre d'affaires n'augmente pas à cause de ça.
Autant pour moi, je voulais dire 1er opérateur alternatif.
Sur ce, bonne soirée