Houps !

Freebox HD reboots+bruits+HS?
« le: 08 October 2008 09:39:33 »
Bonjour !
Depuis hier soir, à l'allumage de la box hd, j'ai des reboots ininterrompus, puis elle finit par se bloquer. Déjà pas drôle, mais en plus durant tout ce travail, on entend a l'intérieur des bruits, genre cliquetis et autres, des bruits mécaniques en tout cas. après un hard reboot, qui s'est passé ok, elle a remarché normalement toute la soirée et les bruits se sont arrêtés après quelques minutes. mais ce matin ça recommence... quelqu'un peut-il m'aider ?

tvtant3362

« Réponse #1 le: 08 October 2008 10:32:16 »
Salut Houps
Le bruit que tu entend viens du disque dur
Normal sur toutes les HD
Moi je ne peus plus voir la TV via le HDMI, je passe en peritel (moins bonne qualite)

A+

Houps !

« Réponse #2 le: 08 October 2008 10:59:34 »
Merci de ta réponse tvtant...
au dernières nouvelles, je n'ai plus rien... que le DD qui veut se mettre en route et tourne dans le vide. la hd ne s'allume plus (ou très faiblement, juste le tas de petits signes en haut à gauche du cadran) c'est tout ! peut-être l'adaptateur..;mais peut-être la box elle-même est HS... je l'ai depuis deux ans. quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 08 October 2008 11:54:08 »
Alim ou boitier HS. Le cliquetis vient du DD, pour dire qu'il ne démarre pas.

Quatisis

« Réponse #4 le: 01 November 2008 10:45:51 »
Salut Houps !

j'ai le  même  problème que toi depuis quelques jours.
Cela a commencé par des enregistrements interrompus (ou non réalisés) sans raisons apparentes.
Puis des soucis pour accéder au disque dur : cliquetis...
Obligée de désactiver puis réactiver le disque dur et enfin de faire 2 hard reboot.
Ca marche le temps de la soirée et le lendemain rebelotte.
Je ne sais pas si c'est du au nouveau firmware ou à une usure du disque dur.
As-tu résolu ton problème ?