Les tests d'éligibilité ne peuvent pas fonctionner car je n'ai pas de ligne active (du moins, c'est que m'affiche l'ensemble des sites indiqués). Si je teste la ligne de mes voisins, tout va bien

Je me vois mal appelé FT pour leur expliquer que j'ai un pb avec Free.
J'ai contacté Free à 3 reprises :
- la 1ere fois pour prendre des infos sur l'offre que je pouvais avoir : pas souci ADSL + télé, dégroupage total...
Après avoir essayé de passer commande par le net, je m'aperçois qu'il est impossible pour moi de prendre l'offre indiqué.
- la 2eme fois pour passer commande par tél : on me dit à nouveau que je peux avoir la télé...j'insiste un peu et changement de discours, finalement ah bé non, vous n'êtes pas en zone dégroupé. J'explique mes voisins, le NRA dégroupé de ma ville mais pas de compétence en face pour me répondre.
- la 3eme fois pour demander des explications...même discours de la part de Free.
Ce qui m'ennuie le plus dans cette affaire, c'est que j'ai résilié mon abonnement 9telecom suite à mon 1er appel. Si j'avais su...