x atchoum

Chenillard Lent Carrières sous poissy
« le: 02 October 2008 13:24:53 »
Bonjour a tous, je vous écris ce petit message de la part de ma copine qui habite a carrières sous poissy.
Depuis avant hier soir la freebox c'est coupée et rien ne repart, elle reste bloquée sur le chenillard lent.
Je ne sais vraiment quoi pas faire pour l'aider sachant qu'elle n'a aucun moyen de transport a disposition!
Si certains d'entre vous savent quoi faire ou ont le même problème dans les environ merci de répondre!!

Rectification le chenillard est rapide.

Merci beaucoup, Cordialement

Sam

fbxfan

« Réponse #1 le: 02 October 2008 14:10:37 »
pour commencer, qu'elle reboote sa Freebox

x atchoum

« Réponse #2 le: 02 October 2008 15:54:58 »
Deja fait entre 40 et fois 50,changé de prise de téléphone, meme résultat, changé de prise de courant meme résultat pas de commisariat aux alentours pas d'hopitaux pas d'hallogenes ni d'enceinte a la proximité de la freebox.
juste un chenillard rapide qui tourne.
J'ai passé une partie de l'apres midi avec une gentille minette de free qui m'a posé toutes ces questions et qui m'a répondu "que mon dossier passait au niveau technique supérieur et qu'il fallait attendre 72 heures et que si cela ne marchait, les recontacter".

Wait and see..

westy

« Réponse #3 le: 03 October 2008 18:12:52 »
bonjour, j'ai eu un problème avec la freebox je l'ai eu il y a 2 semaines et elle reste bloquer en chenillard lent rapide donc j'ai tout fait a part que j'ai enlevé le condensateur sur la prise murale hier soir. j'ai parlé avec l'assistance technique sur le tchat hier et il m'a dit que c'est du a une inversion de câblage de la ligne donc la j'attend la reponse par email ce que ca va me donner ms j'espère que ca va marcher, je vais rester un mois à galérer la dessus.
MERCI

galerien

« Réponse #4 le: 24 October 2008 14:07:54 »
Bonne chance,

Je galère avec les mêmes problèmes depuis plus d'un mois sur Nanterre avec Ca marche puis ca marche plus quelque jour et tiens ca remarche.:(