Bonjour dégroupé total sur Carnoux depuis 15 jours, je n'ai plus de ligne depuis 3 jours, apres 15 jours de bon fonctionnement de ce dégroupage total.
Par ailleurs, une freebox V5 en attente. Y -a-t-il un rapport ?
Bien sûr que c'est lié, si vous débranché votre Freebox , vous êtes en attente d'une autre adresse MAC. Regardez si votre V5 est partie, pour être sûr.
Si elle n'est pas partie, c'est plus inquiétant.
Salut Christian, c'est bien parce que j'ai remarqué ton activité sur ce forum et en tant que presque voisin que j'espérai une réponse adéquate.
Il se trouve que je n'ai trouvé aucune confirmation dans les faits (collègues qui ont echangé leurs freebox par ex ) de cette coupure suite à changement de boitier. Cela s'est fait de manière transparente pour tous ceux que je connais...
Maintenant comme il y eu des orages, peut-être a-t-elle redémarré dans la nuit de samedi à dimanche....
Donc oui, la V5 est partie le 26 (coupure le 28) notification le 29, et d'après Kiala, enfin Mondial relais Aubagne , elle est qq part vers Lilles sur une plate forme logistique... Et la dame avait l'air de me souhaiter bonne chance ... car çà se perd pas mal les envois de free... bizarre.
En tout cas merci de ta réponse, incroyablement plus efficace et rapide que les services de free totalement saturés...
Question subsidiaire : peut on se dépanner avec un fast 908 dans le délai ? ou va-t-il se faire jeter aussi ? (chenillard lent puis rectangle clignotant actuellement)