Bonjour,
Il n'y a pas de problème général, juste le lot habituel de cas isolés avec un problème soit à domicile (ligne FT, installation, parasitage de l'environnement, câbles, alimentation, Freebox...), soit sur la ligne entre le NRA et le domicile.
Je répète à nouveau, si vous voulez que l'on vous aide, chaque cas étant un cas particulier veuillez faire un topic individuel avec la description précise du problème :
- symptômes,
- depuis quand,
- affichage Freebox ou services affectés,
- idéalement les caractéristiques techniques de la ligne du diagnostic sur Freebox TV (onglet ADSL) :
. télécommande Freebox HD : appuyez sur le bouton FREE - menu Paramètres - Informations réseau puis OK,
. télécommande Freebox V3/V4 : appuyez sur le bouton ? (Aide) - Informations réseau puis OK,
- à défaut celles en ligne sur votre interface Freebox - menu Mon abonnement : NRA, longueur et affaiblissement de la ligne (autres infos inutiles car datent de juin 2007).