gene55

plus de canal +
« le: 24 September 2008 10:49:17 »
depuis mercredi dernier( le17) jour où nous avons eu une coupure d'internet pendant plusieurs heures, nous n'avons donc plus de canal +( par free), réponse de canal : nous essayons de résoudre le problème, sans aucune explication du problème ni de durée ...quelqu'un en sait il plus ? merci

wakabayashi60

plus de canal +
« Réponse #1 le: 27 September 2008 10:23:52 »
J'ai eu le meme soucis que vous et mon problème c'est réglé tout seul après pratiquement 1 semaine sans Canal +.
Envoyer un mail a Canal+ pour faire connaitre votre probleme et 1 a Free. C'est ce que j'ai fait.

Etienne01

plus de canal +
« Réponse #2 le: 27 September 2008 21:59:45 »
Citation de: gene55
depuis mercredi dernier( le17) jour où nous avons eu une coupure d'internet pendant plusieurs heures, nous n'avons donc plus de canal +( par free), réponse de canal : nous essayons de résoudre le problème, sans aucune explication du problème ni de durée ...quelqu'un en sait il plus ? merci
J'ai également été privé de Canal ce matin ainsi que d'autres chaines (canal sport, la 5...). Tout est redevenu normal après un hard reboot suivi d'un reboot simple (cf. http://www.free.fr/assistance/214-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-redemarrage-reinitialisation-hard-reboot.html)

Amitiés

gene55

plus de canal +
« Réponse #3 le: 28 September 2008 09:33:53 »
la réponse de canal : le problème est connu, nous sommes en train d'essayer de le résoudre avec free, cela concerne une zone géographique, nous ne savons pas combien de temps cela va durer, des semaines...
bref je n'ai pas vraiment d'info sur le problème ni sur la durée !