ellebasig

Adresse MAC qui a sauté ... bizarre ..
« le: 17 September 2008 11:20:40 »
Hello

depuis le 11/09/2008 , ma freebox reste bloquée sur le rectangle clignotant j'ai appelé 3 fois la hotline technique
ils m'ont expliqué que il y avait eu un probleme avec le server d'authentification (server down ou coupure je me marre ) et que mon adresse MAC avait sauté comme par magie , ca fait plus d'une semaine que j'attends (apres 3 relances) alors qu'ils m'ont dit de patienter 48h a 72h max

est ce que quelqu'un aurait il  eu le meme probleme

merci

a+

ps :je croise les doigts et je vais aller bruler un cierge :)

un simple freenaute

Adresse MAC qui a sauté ... bizarre ..
« Réponse #1 le: 17 September 2008 11:52:26 »
Bizarre...
Postez sur l'AdUF qu'un Corp voie ça, je doute un peu.

foudasie

Adresse MAC qui a sauté ... bizarre ..
« Réponse #2 le: 22 September 2008 12:12:14 »
Je suis rentré de voyage Hier et ma Freebox affiche le rectangle clignotant. (Suis sur Paris DSLAM Philippe Auguste) on me demande de patienter 48 à 72h.... Il semble que ce soit le tarif syndical de la Hot line.
D'après la Hot line il voie ma Freebox (Mac adresse) mais la Freebox ne peut pas n'initialiser.... Bref cela ressemble à un écrasement et je suis aveugle quand à la date d'intervention pour fixer le problème....

Bref quand tout va bien pas de problème, mais au moindre grain de sable c'est la croix et la bagnère...

un simple freenaute

Adresse MAC qui a sauté ... bizarre ..
« Réponse #3 le: 22 September 2008 15:07:11 »
Appelez la Hotline Slamming au 0805 92 55 55 (gratuit depuis un fixe) ou l'assisatnce de proximité de Paris (0811 92 30 75) pour une visite dans la demi journée.


jiel007

Adresse MAC qui a sauté ... bizarre ..
« Réponse #4 le: 24 September 2008 09:20:46 »
salut

est ce que vous avez réussi à régler votre problème, il m'arrive exactement la même chose depuis hier soir (23/09/08). Ma freebox fonctionne parfaitement depuis 2 mois, et d'un coup, plus de connexion. J4ai rebooté la box, bloque sur le rectangle clignotant. Les hard reboot n'y font rien.

Vu que le problème à commencé plus tôt chez vous, est ce qu'il y a eu du changement depuis ?

foudasie

Adresse MAC qui a sauté ... bizarre ..
« Réponse #5 le: 24 September 2008 16:45:10 »
J'ai contacté la hot line dimanche soir et le retour au fonctionnement normal mardi matin.
Bravo Free ! Même si le problème est à l'origine chez free...
Ils ont été efficace. En fait je pense qu'il suffisait de remettre l'adresse Mac de la box dans le serveur d'identification (une sorte de AAA) donc après chargement de la nouvelle base (qui doit se faire dans le nuit) tout nickel. ;-))
Pourquoi mon adresse Mac avait disparu mystère (ou pb de manip chez Free).